[Recherche] Tondeuse thermique auto tracté

Posté par kawai_miaou le 07/09/2014 à 22h10

[Recherche] Tondeuse thermique auto tracté

Le 07/09/2014 à 22h10

Bonjour à tous
Voila donc aujourd'hui j'ai besoin d'une tondeuse, la "mienne" (en faite celle de mon père que j'ai récupéré après son décès) m'as lâché (elle marche toujours mais ne tracte plus... elle est de toutes façon pas adapté à mon terrain)

Donc il me faut une tondeuse thermique auto tracté pour un terrain d'environ 1000m² avec une bonne pente.

J'ai regardé à droite à gauche mais je m'y connais pas trop et je fait pas du tout confiance aux vendeurs dans les magasin de bricolage...

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kawai_miaou

Le 08/09/2014 à 14h40

#2 Signaler
Sinon j'ai trouvé ça :http://www.amazon.fr/gp/product/B00HT94BVY/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
3 commentaires positifs et en plus quelqu'un précise qu'elle est adapté pour les terrains en pente.
Maintenant si vous en avez une similaire moins cher je prends :)
kawai_miaou

Le 09/09/2014 à 14h55

#3 Signaler
Personne pour m'aider? :(
Garulfo81

Le 10/09/2014 à 18h44

#4 Signaler
Parfois j'en vois dans mon Brico Dépot qui semblent pas mal. Tu peux y jeter un coup d’œil si il y en a, sinon leur demander si un arrivage est prévu.
kawai_miaou

Le 10/09/2014 à 20h45

#5 Signaler
Merci pour ta réponse.
J'irais faire un tour chez Brico Dépot voir ce qu'ils ont, j'y avais pas pensé (j'ai fait leroy merlin, casto et bricomarché mais pas grand chose...)
FrenchyEve

Le 11/09/2014 à 10h11

#6 Signaler
Si tu as un abri sur ton terrain, tu achètes 2 agneaux au printemps et tu fais un méchoui à l'automne, et probleme de tonte réglé :3
(j'avais un collegue qui faisait ca, miam)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.