Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluRecherche trottinette OXELO ou équivalent

Posté par dadas2578 le 10/09/2015 à 12h12

RésoluRecherche trottinette OXELO ou équivalent

Le 10/09/2015 à 12h12

Hello la communauté,

Je voulais savoir si certaines personnes pouvait m'aider pour trouver une trottinette OXELO ou bien un équivalent pour les trajets du boulot etc...
J'ai trouver seulement sur le site de décathlon, mais ca fait un peu cher.
J'aimerai avoir le modele avec l'amortisseur avant, voili voilouuu
Esperant que quelqu'un puisse m'aider B)

Cordialement

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yamikoko

Le 10/09/2015 à 12h21

#1 Signaler
Bonjour ! Ce modèle s'appelle la Town 9 Easyfold :) Effectivement, elle est un peu chéros. En plus de l'amortisseur, elle a aussi un frein au guidon, comme les vélos.
dadas2578

Le 10/09/2015 à 15h09

#2 Signaler
Bonjour ! Ce modèle s'appelle la Town 9 Easyfold :) Effectivement, elle est un peu chéros. En plus de l'amortisseur, elle a aussi un frein au guidon, comme les vélos.

Merci pour ta réponse ^^
Oui j'ai vue ca. Mais aujourdhui j'ai vue un gars dans les transports qui avait l'amortisseur mais pas le frein, et c'est ce modele qui m'interesse. Parce que bon le frein sur une trottinette j'ai envie de dire ca sert pas a grand chose :)
chibreBois

Le 10/09/2015 à 23h18

#3 Signaler

Merci pour ta réponse ^^
Oui j'ai vue ca. Mais aujourdhui j'ai vue un gars dans les transports qui avait l'amortisseur mais pas le frein, et c'est ce modele qui m'interesse. Parce que bon le frein sur une trottinette j'ai envie de dire ca sert pas a grand chose :)
Tu as un 6ème sens qui te permet d'anticiper tout les dangers et donc d'adapter ta foulée en conséquence ? Ou alors tu fonces simplement sur les objets pour freiner ta course ':)
dadas2578

Le 11/09/2015 à 12h08

#4 Signaler

Merci pour ta réponse ^^
Tu as un 6ème sens qui te permet d'anticiper tout les dangers et donc d'adapter ta foulée en conséquence ? Ou alors tu fonces simplement sur les objets pour freiner ta course ':)

Bien vue :), mais bon je pense qu'a force je vais devoir aller à decathlon et prendre le modele qui m'intéresse a plein pots :'(
chibreBois

Le 11/09/2015 à 13h57 (Modifié le 11/09/2015 à 14h01)

#5 Signaler
Donc toi tu veux le modèle avec frein à main sur le guidon c'est bien ça ? celui à 150 ?
comment sont les trottoirs ? il faut en dire plus sur la qualité de la chaussée (défoncée, lisse) pour pouvoir t'orienter vers un modèle.
combien de km par jour?
ah oui, comptes tu rouler sous la flotte? (pas sous une pluie battante, mais avec la chaussée trempée)
dadas2578

Le 11/09/2015 à 15h38

#6 Signaler
Donc toi tu veux le modèle avec frein à main sur le guidon c'est bien ça ? celui à 150 ?
comment sont les trottoirs ? il faut en dire plus sur la qualité de la chaussée (défoncée, lisse) pour pouvoir t'orienter vers un modèle.
combien de km par jour?
ah oui, comptes tu rouler sous la flotte? (pas sous une pluie battante, mais avec la chaussée trempée)

Euh sérieux j'ai pas pensé a tout ca.. Bon apres c'est surtout pour mes trajets entre boulot tramway, etc...
chibreBois

Le 11/09/2015 à 18h07

#7 Signaler
Comme à peu près tout les possesseurs de trotinette sur Paris |D. Mais pour 6o-1oo € le choix sera forcément un truc simple type oxelo. Si tu veux le modèle avec frein à main pour pas cher, regarde du côté de l'occase. Tu trouveras sûrement ce modèle pas cher
dadas2578

Le 16/09/2015 à 15h45

#8 Signaler
Comme à peu près tout les possesseurs de trotinette sur Paris |D. Mais pour 6o-1oo € le choix sera forcément un truc simple type oxelo. Si tu veux le modèle avec frein à main pour pas cher, regarde du côté de l'occase. Tu trouveras sûrement ce modèle pas cher

merci beaucoup ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.