Recherche TV 50"

Posté par Lomax le 14/05/2014 à 15h27

Recherche TV 50"

Le 14/05/2014 à 15h27

Bonjour à tous !

J'ai actuellement une TV LED Samsung 117 cm (http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE46C630-SAMSUNG-LE46C630.htm)

Je souhaite changer pour prendre un poil plus grand (50 pouces.) Je n'ai pas des masses d'argent à mettre, aussi j'ai visé ce modèle : Philips 50PFH4109
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-50pfh4109-tv-led-full-hd-led/f-10626130204-phi50pfh4109.html

Qu'en pensez-vous ? Vous me le conseilleriez ?
Je cherche bien entendu le meilleur rapport qualité prix, et je ne pense pas pouvoir monter au-delà de 600€.

Merci d'avance pour vos bons conseils et/ou trouvailles ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pyros

Le 14/05/2014 à 15h37

#1 Signaler
tu perds toute la couche DLNA qui marche pourtant super bien sur le samsung (j'ai le même). Et c'est un des rares modèles qui me permet de lire les sous titres depuis mon serveur dlna :)

Après si t'as pas de besoin de ce coté là... (ou que tu prefere utiliser un boitier externe)
et à mon sens l'enregistreur sur support externe n'a d'interet que avec un double tuner...

ceci dit belle diagonale pour ce prix

Lomax

Le 14/05/2014 à 15h46

#2 Signaler
Le DLNA, c'est quoi en fait ? -_-'
Désolé, je suis vraiment pas calé en TV...
Pyros

Le 14/05/2014 à 16h11

#3 Signaler
Le DLNA, c'est quoi en fait ? -_-'
Si tu le sais, ça te manquera pas :)

en gros, c'est la possibilité de regarder des vidéos ou d'écouter de la musique depuis ton téléviseur en étant connecté par un réseau (filaire ou wifi) sur une machine sur laquelle tes fichiers sont enregistrés...

Pas mal de TV font ça maintenant, mais il existe des petits boitiers qui se branche sur tes ports HDMI qui font la même chose... mais bon, ça "dépasse de la TV et ça fait des câbles en plus, donc certains préfèrent éviter...
Lomax

Le 14/05/2014 à 16h18

#4 Signaler
Ah effectivement, ça ne m'intéresse pas du tout, j'ai la Freebox et mon PC, c'est amplement suffisant pour ça !
Merci pour tes réponses ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.