Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

recherche un bon canap lit

Posté par playgeek le 08/11/2015 à 17h55

recherche un bon canap lit

Le 08/11/2015 à 17h55

salut

je vis chez mes parents et ca fais 13 ans que j'utilise le même lit et il est comment dire usé et plut du tout adapter a ma morphologie (surtout le matelat qui date de 2003) et j'ai hyper mal au dos avec ce lit et aussi je suis grand et lourd je fais 1M97 et je fais 130 kilo et ceci est très important car le lit ou je suis actuelement est un ancien lit deux place et il a des planche de bois plutot epaise et j'aimerai un lit solide (car je fais 130 kg) mais pas aussi dur que le sol de ma chambre

ah aussi il faut savoir que ma chambre est très petite et avec mon bureau et tout le lit ne doit pas faire plus de 2M10/2M15

autre critere hyper important il me faut que les frais de port me coutent le moins cher possible et qu'ils livrent a domocile car mes parents n'ont pas de voiture et je n'ai pas le permis

et aussi autre truc important j'aimerai qu'ils reprennent mon ancien lit et mes deux matelas

pour le lit j'ai un budget de 300 grand maximum frais de port compris

ah aussi si il y a des connaiseur a quoi on reconnais d'un bon lit d'une grosse merde ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

playgeek

Le 08/11/2015 à 17h56

#1 Signaler
ps : je ne suis pas présser mais j'aimerai si possible le commander avant 2015 et pour les frais de porc je ne suis pas presser non plut
playgeek

Le 08/11/2015 à 17h57

#2 Signaler
avant 2016 pardon et pourquoi un canap lit car l'année dernieres je me suis acheter une 107 cm au cora de ma ville a apeine 220€ mais le probleme c'est qu'il est bien pil poil a droite de mon lit et j'aimerai gagner de la place quand je ne dort pas
Bombix

Le 09/11/2015 à 13h05

#3 Signaler
Déjà un vrai lit ça se test en magasin.
En plus vu le budget un bon canap lit à ce prix là, faut pas rêver.
Pis bon au bout de 2 semaine tu auras la flemme de replier le canap lit, donc t’embêtes pas et prend un lit direct :p
Pastek

Le 09/11/2015 à 13h33

#4 Signaler
Pis bon au bout de 2 semaine tu auras la flemme de replier le canap lit, donc t’embêtes pas et prend un lit direct :p
+1
Pour 300€ en canapé lit tu auras un truc tout pourri. xS
taiko

Le 09/11/2015 à 13h40

#5 Signaler
Même en vrai lit t'auras un truc pourri pour ce prix. Tu vas défoncer n'importe quel premier prix en un rien de temps
Vu ta corpulence, va essayer en magasin
GuiF007

Le 09/11/2015 à 14h06

#6 Signaler
Pour 130kg, tu vas défoncer n'importe quel matelas premier prix... Si tu prends un matelas double, tu risques de le défoncer au milieu et tu vas avoir un creux au milieu et du coup, ça sera impossible de dormir à 2 car tu vas "rouler" au milieu...
Seb37

Le 09/11/2015 à 14h12 (Modifié le 09/11/2015 à 14h13)

#7 Signaler
300 pour un canapé lit correct, livraison comprise, pour qqn qui fait 130kg et 1,95 ? LOL Pas la peine de chercher, ça n'existe pas.
uninc

Le 09/11/2015 à 14h27 (Modifié le 09/11/2015 à 14h28)

#8 Signaler
"ah aussi si il y a des connaiseur a quoi on reconnais d'un bon lit d'une grosse merde ?"

A son épaisseur, densité, matière etc... enfin surtout ça s'essaie parce qu'il existe des matelas ferme, mi/ferme etc... et que le confort est donc propre à chacun.

Par contre vu ton budget, et ton physique même à 300€ t'auras pas un matelas décent. Un matelas correct, le prix commence avec les soldes (chez but par exemple) autour de 400€ (souvent on trouve des -40%/60%), à cela il faut rajouter un sommier qui va avec et tu approches très rapidement les 600/800€ pour un ensemble confortable correct sans pour autant être un 4*.

En revanche en canapé lit à 300€, ne cherche même pas ça n'existe pas quelque chose de durable et confortable... des vrais canapés lits en couchage quotidien on approche facilement les 700-1000€ de base si on ne veut pas avoir le dos cassé au bout de 6 mois....

La literie, malheureusement c'est pas donné si on veut un truc confortable, mais c'est un investissement durable et vital sachant qu'on passe la moitié de notre vie dedans, et que son confort conditionne en grande partie la journée :)
infotek76

Le 09/11/2015 à 14h34

#9 Signaler
+1
Pour 300€ en canapé lit tu auras un truc tout pourri. xS

Il aura le sommier !!!
xtremdown

Le 09/11/2015 à 14h37 (Modifié le 09/11/2015 à 14h42)

#10 Signaler
salut
je vis chez mes parents et ca fais 13 ans que j'utilise le même lit et il est comment dire usé et plut du tout adapter a ma morphologie (surtout le matelat qui date de 2003) et j'ai hyper mal au dos avec ce lit et aussi je suis grand et lourd je fais 1M97 et je fais 130 kilo et ceci est très important car le lit ou je suis actuelement est un ancien lit deux place et il a des planche de bois plutot epaise et j'aimerai un lit solide (car je fais 130 kg) mais pas aussi dur que le sol de ma chambre
ah aussi il faut savoir que ma chambre est très petite et avec mon bureau et tout le lit ne doit pas faire plus de 2M10/2M15
autre critere hyper important il me faut que les frais de port me coutent le moins cher possible et qu'ils livrent a domicile car mes parents n'ont pas de voiture et je n'ai pas le permis
et aussi autre truc important j'aimerai qu'ils reprennent mon ancien lit et mes deux matelas
pour le lit j'ai un budget de 300 grand maximum frais de port compris
ah aussi si il y a des connaiseur a quoi on reconnais d'un bon lit d'une grosse merde ?

Alorsssss, dans l'ordre:
- Clic clac et pas BZ (le matela BZ crève très vite à force d'être plié déplié)
- La reprise c'est toujours offert négociable quand tu l'achète en magasin (à toi de demander le même prix que sur le web)
- Pour ton poids et ta taille il y a 2 problemes :
- - - - - - La taille --> c'est rare quand ça dépasse 1.80/90 les canapés lits... dont tu risque d'avoir encore les pieds qui dépassent...
- - - - - - Le poids --> et oui vivre avec 130 kilo c'est pas rien, et pour bien dormir il faut évider que le matelas soit tout écrasé et devienne de la charpie! Il faut donc tabler sur des matelas DUR et haute densité pour un bon support

BREF, tu cherches un produit difficile à trouver... et encore plus dans ta fourchette de prix... Mon conseil :
Achète toi un VRAI lit table sur du 90*200 ou 110/130/140 *200.
Si tu veux un aspect canapé, rajoute un matelas en mousse (peu cher) derrière ton lit (avec une housse autour pour faire clean, quelques coussins,...) et hop! Un canapé.
DIY canap avec 2 matelas (inspire toi hein, je te dit pas de faire la même) http://s6.postimg.org/a1i57qtep/7_new_couch.jpg
Pour le matelas... vérifie qu'il tien bien ton poids tout simplement!
Tu t'assoies avec ta main sous tes fesses, si tu sent la que les lattes sont proches, tu aura mal.
Tu t'allonge, si ta colonne n'est pas droite, tu aura mal.

Souviens toi aussi, ton matelas à l'achat doit te paraitre DUR, tu viens d'un truc pourri que tu as démonté et creusé à ta forme (et donc qui fait cocon douillé, mais aucun support lombaire) et ne t'inquiète pas après 2/3 semaines tu seras complétement adapté et ton dos te diras merci :p
Avec ton poids cherche plutôt du très ferme (ressorts)

Va tester en magasin, fait toi conseiller, mais voila vers quoi je t'oriente :
http://www.but.fr/produits/80671/Matelas-ressorts-90-x-200-cm-EPEDA-Bomba.html
http://www.conforama.fr/chambre-literie/literie/matelas-2-personnes/matelas-ressorts-90x200-cm-simmons-lotus/p/126717
(pour le sommier, si tu as pas les moyens pour le moment, cherche sur le bon coin, tu trouvera à bon prix)

Par ailleurs le lit de 90*200 ne sera pas perdu si tu déménage tu rajoute un deuxième matelas sur un sommier king size (plutôt équilibré que ferme, car ta conquête sera sexy et légère comme une plume :P genre miss france?) et tu te retrouve avec le lit king size (180*200) =)
Sache que il est recommandé d'avoir 2 matelas différents si vous avez des morphologies différentes (c'est très pratiqué, et plutôt confortable, en plus ça peux permettre de caler le bras dans le trou et de pas avoir mal toute la nuit :p)

Courage l'ami!

Moztaff

Le 09/11/2015 à 14h49 (Modifié le 09/11/2015 à 15h17)

#11 Signaler
Euh , avant 2015 ?
va falloir commencer par chercher la DeLorean , et puis en version break , parce que sur le toit tu risque de le perdre dans un interstice dimensionnel...

:o :D |D ':)

ok je sors :|

enfin juste un conseil si tu me le permet, ne surtout pas acheter sans avoir essayé avant (comme cela t'as été dit auparavant) car le sommeil c'est primordial , nouvelle étude indique qu'il vaut mieux un sommeil court mais d'un trait ,qu'un entrecoupé par exemple à cause d'inconfort , sans parler des problèmes de dos (elle confirme le bon sens quoi).

si c'est un achat en magasin , privilégie ceux qui ont un exemplaire en exposition.
Si jamais tu achète en ligne pour cause de prix ou de disponibilité d'un modèle , attention au commentaires , et assure toi de pouvoir le démonter avec simplicité et que le site propose un retour gratuit sinon le retour ca pique ou decourage de renvoyer.
Beaucoup propose des assurance x nombres de nuits pour tester si satisfaisant moyennant petits plus dans la plupart des cas mais va pas abîmer le truc avant ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.