Recherche un ordi portable 13/14 pouces pour bureautique SSD et icore 3 ou 5 ou 7

Posté par az7530 le 24/02/2015 à 20h10

Recherche un ordi portable 13/14 pouces pour bureautique SSD et icore 3 ou 5 ou 7

Le 24/02/2015 à 20h10

Bonjour a Tous

Je recherche un ordi portable facile a transporter en voyage (ayant vous l'aurez compris une grande autonomie)
Un ecran 13 ou 14 pouces HD mat (anti reflet)
Utilisation : Word, Excel, surf internet, traitement de texte donc, lire des videos, ecouter de la musique
Ah oui, je veux qu'il s'allume vite!
je ne veux pas attendre 4 minutes afin que mon PC s'allume lol
donc SSD !!
Processeur type i3 ou i5 selon vous?

Vos conseils me seront precieux
Un bon rapport qualité prix :-)

Merci bcp!!
J'attend vos liens svp :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vsicard

Le 24/02/2015 à 20h36

#1 Signaler
Salut,

Macbook air, mais peut-être voir les prochains annoncés aujourd'hui.
Macbook pro Retina.
Asus Zenbook
Dell XPS 13, les derniers.

J'ai vu passer sur hfr ce modèle là : ASUS ZENBOOK UX301LA-DE002H. Il a l'énorme avantage d'avoir le même processeur que les macs, c'est à dire que tu es sur un U (ultra low consommation) mais avec la fréquence et les perfs d'un M. A voir si y'a moyen de trouver le même avec un i5.
Les autres Zenbook sont équipés de i5-4200u ou i7-4510u, moins puissant.
alasnackbar

Le 24/02/2015 à 20h56

#2 Signaler
si il te faut la meilleur autonomie possible => macbook air
oOKaMiZuKOo

Le 24/02/2015 à 21h06 (Modifié le 24/02/2015 à 21h29)

#3 Signaler
Macbook air,Macbook pro Retina.l'énorme avantage d'avoir le même processeur que les macs, c'est à dire que tu es sur un U (ultra low consommation) mais avec la fréquence et les perfs d'un M.
mac, puce mac, t'es pas perverti toi ! en plus ça coute plus cher qu'un pc a puissance équivalente.... mais bon, c'est beau et c'est du mac....

Perso moi je conseillerai plutôt un modèle PC, genre (et la je rejoins vsicard):

Asus Zenbook Infinity UX301LA
Test : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-zenbook-ux301la-p16972/test.html

PS : entre i3,i5 ou i7 (plus le chiffre augmente plus le processeur est puissant = plus cher, mais plus il consomme d'énergie, donc moins d'autonomie), je précise aux trolls, que je simplifie beaucoup mais que pour un novice, c'est ce qu'il faut retenir.

Maintenant, je veux bien le reconnaitre, le macbook air à la meilleure autonomie (test: http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/apple-macbook-air-13-pouces-2013-p16560/test.html ), mais c'est du Mac OSX.
az7530

Le 27/02/2015 à 19h17

#4 Signaler
merci vsicard
je regarde les prix et c'est horriblement cher les mac book pro retina
et le mac air ben ça passe encore
même si vu mon utilité (bureautique) j'aurai pas besoin de mettre si cher
Donc un SSD obligatoire et le reste ben c'est secondaire.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.