RésoluRecherche un pèse personne bon rapport qualité/prix!

Posté par Qlimaxown le 27/06/2014 à 19h04

RésoluRecherche un pèse personne bon rapport qualité/prix!

Le 27/06/2014 à 19h04

Bonjour à la communauté,
Je recherche donc un pèse personne de qualité à un bon prix forcément!
Pas de critère particulier, 50e maximum si possible!
Si quelqu'un trouve un bon plan faites signe ;-)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Qlimaxown

Le 27/06/2014 à 19h08

#1 Signaler
http://www.cdiscount.com/electromenager/sante/beurer-bg40-noir/f-1105902-beurerbg40n.html#rating

J'ai trouvé ça vous en pensez quoi?

Poids, graisse et eau corporelle, masse musculaire, masse osseuse.

C'est ce que je recherche ;-)
Qlimaxown

Le 27/06/2014 à 19h32

#2 Signaler
Nass1

Le 27/06/2014 à 20h18 (Modifié le 27/06/2014 à 20h19)

#3 Signaler
moi j'ai une balance electronique selecline de chez auchan a 12€

j'en voulais une meilleur mais après l'avoir testé sur place elle était aussi bien et fiable que les modèles plus cher...

vas chez auchan ou carrefour etc... et test sur place !
Qlimaxown

Le 27/06/2014 à 20h38

#4 Signaler
A ce prix là, pas sure que le poids soit fiable, et pas de calcul de masse graisseuse, osseuse etc..
Nass1

Le 27/06/2014 à 20h47

#5 Signaler
je pensais comme toi jusqu'à ce que je la compare au autres sur place ! fait le test tu verra par toi même !

au dessus selon moi tu paye plus la marque et des gadget inutile ! le calcul de masse etc... c'est du gadget ce n'est pas fiable du tout
Qlimaxown

Le 27/06/2014 à 20h51

#6 Signaler
je pensais comme toi jusqu'à ce que je la compare au autres sur place ! fait le test tu verra par toi même !

au dessus selon moi tu paye plus la marque et des gadget inutile ! le calcul de masse etc... c'est du gadget ce n'est pas fiable du tout

Je ne pense pas, la withings par exemple a été testée et est trés bien notée.. Aprés c'est une question de priorité, certains n'ont pas besoin de ça.. Pour avoir testé pendanr 2semaines avec celle d'un ami, j'ai vu une réelle fonctionnalité intéressante!
Nass1

Le 27/06/2014 à 21h06

#7 Signaler
mais est ce qu'il a payé 50€ ton ami !? moi j'ai vue plusieurs reportage qui disait que c'est du gadget et demandé aussi a mon entraineur etc... mais bon ca a peut être évolué !

mais dans tout les cas pour 50€ ca sera du gadget ca c'est sure !
Qlimaxown

Le 27/06/2014 à 21h11

#8 Signaler
mais est ce qu'il a payé 50€ ton ami !? moi j'ai vue plusieurs reportage qui disait que c'est du gadget et demandé aussi a mon entraineur etc... mais bon ca a peut être évolué !

mais dans tout les cas pour 50€ ca sera du gadget ca c'est sure !

Non le double c'est sure :-) mais en periode de soldes ca peut peut-etre se trouver ;-)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.