Recherche un smartphone pour 250€ (ODR comprise éventuellement)

Posté par davidjo11 le 30/06/2016 à 21h11

Recherche un smartphone pour 250€ (ODR comprise éventuellement)

Le 30/06/2016 à 21h11

Le 30/06/2016 à 22h13

Salut à tous,

Mon téléphone a rendu l'âme, il y a peu de temps...
C'était un très beau Xperia M2 qui a été écrasé par une voiture :'( :'( après qu'il soit tombé de ma poche (j'avais trop de choses dans ma poche).
C'était un tél vraiment solide, je pouvais le jeter, le balancer partout et contre tout sans que l'écran ne soit abimé.
Quoique je crois bien que le mode point d'accès ne fonctionnait plus à cause de mes "tests crashs" devant.

Donc voilà, je cherche un smartphone avec les critères suivants:
- Solidité: incassable en cas de chute comme mon défunt m2 :'(
- Bonne autonomie: les 2300 mAh du m2 me conviennent
- Mémoire de 16go min: je galérais trop avec les 8go en désinstallant des applis pour en charger d'autres
- Suivi des mises à jour Android (pas obligatoire)
- Taille d'environ 5'
- PRIX de 250€ MAX: ODR comprise éventuellement

Edit: Smartphone qui ne vient pas de Chine ou autre si possible.

Après, il est possible d'avoir des petites choses en plus (gyroscope, boussole, etc.) ce serait pas mal.

A un moment, je comptais prendre le Honor 7, ses caractéristiques sont tops par rapport à mon m2 et tout le monde en dit du bien mais je me demande si niveau solidité c'est correcte... La solidité de l'appareil est un critère important pour moi.

Merci d'avance à tous pour vous conseils!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

chocochat

Le 30/06/2016 à 21h45 (Modifié le 30/06/2016 à 21h46)

#1 Signaler
davidjo11

Le 30/06/2016 à 22h12

#2 Signaler
Merci pour ton avis Chocochat mais je préfère un tél qui ne vient pas de l'autre bout du monde (désolé j'ai oublié de le préciser).
Gazatus

Le 08/08/2016 à 16h04

#3 Signaler
Salut, désolé de faire ma pub mais si tu veux je vends le mien de Honor 7i pour 200€ : https://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/vds-smartphone-honor-7i-/23890

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.