Recherche une tablette tactile 7 pouces Bon plans

Posté par lartiste94 le 21/03/2014 à 15h48

Recherche une tablette tactile 7 pouces Bon plans

Le 21/03/2014 à 15h48

Bonjour

Je suis actuellement a la recherche d'une tablette tactile 7 pouces environ

Je suis vraiment novice et ne cherche pas a faire des choses bien compliqués avec essentiellement de la bureautique
Je souhaite une tablette qui a une tres bonne autonomie un processeur rapide ( qui permet de naviguer rapidement)
pour ce qui est de l'ecran je ne m'y connais pas donc je ne sais pas quoi dire lol

Enfin j'hesite si vous pouvez me conseiller sur ces tablettes j'ai vu qu'il y a des tablettes type microsoft surface qui ont un clavier avec je trouve cela pas mal car efficace lorsque l'on souhaite taper du texte mais est ce vraiment pratique et quelq sont les differentes marques serieuses qui proposent cet outils?

Niveau budget je souhaiterai dans l'ideal ne pas depasser 300e mais si il y a un tres bon plan ou il faut rajouter a voir

merci d'avance pour vos reponses et d'eclairer ma lanterne

Ps Je cherche egalement une tablette bas de gamme uniquement pour mettre des applications d'eveils pour mes enfants et qu'il puisse avoir une tablette sans toucher et tout deregler sur la mienne vers quel genre de tablette dois je me tourner quel budget compter en sachant que je ne veux pas trop investir dans cette tablette vu que le risque de casse est grand ^^

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lartiste94

Le 21/03/2014 à 22h16

#1 Signaler
personne pour m'aider :(
handball87

Le 21/03/2014 à 22h19

#2 Signaler
je vend une kobo etat presque neuf ca tinteresse si oui vient en pv
vitrolles13127

Le 21/03/2014 à 22h22

#3 Signaler
idem
je recherche une tablette 7 ou 8 pouces

je suis echaudé par ma galaxy tab 2

je cherche une marque alternative sans surcouche