Recherche une tablette tactile 7 pouces Bon plans

Posté par lartiste94 le 21/03/2014 à 15h48

Recherche une tablette tactile 7 pouces Bon plans

Le 21/03/2014 à 15h48

Bonjour

Je suis actuellement a la recherche d'une tablette tactile 7 pouces environ

Je suis vraiment novice et ne cherche pas a faire des choses bien compliqués avec essentiellement de la bureautique
Je souhaite une tablette qui a une tres bonne autonomie un processeur rapide ( qui permet de naviguer rapidement)
pour ce qui est de l'ecran je ne m'y connais pas donc je ne sais pas quoi dire lol

Enfin j'hesite si vous pouvez me conseiller sur ces tablettes j'ai vu qu'il y a des tablettes type microsoft surface qui ont un clavier avec je trouve cela pas mal car efficace lorsque l'on souhaite taper du texte mais est ce vraiment pratique et quelq sont les differentes marques serieuses qui proposent cet outils?

Niveau budget je souhaiterai dans l'ideal ne pas depasser 300e mais si il y a un tres bon plan ou il faut rajouter a voir

merci d'avance pour vos reponses et d'eclairer ma lanterne

Ps Je cherche egalement une tablette bas de gamme uniquement pour mettre des applications d'eveils pour mes enfants et qu'il puisse avoir une tablette sans toucher et tout deregler sur la mienne vers quel genre de tablette dois je me tourner quel budget compter en sachant que je ne veux pas trop investir dans cette tablette vu que le risque de casse est grand ^^

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lartiste94

Le 21/03/2014 à 22h16

#1 Signaler
personne pour m'aider :(
handball87

Le 21/03/2014 à 22h19

#2 Signaler
je vend une kobo etat presque neuf ca tinteresse si oui vient en pv
vitrolles13127

Le 21/03/2014 à 22h22

#3 Signaler
idem
je recherche une tablette 7 ou 8 pouces

je suis echaudé par ma galaxy tab 2

je cherche une marque alternative sans surcouche

et pas trop cher et bien sur pour hier :)
merci et bonsoir
hakansukur

Le 21/03/2014 à 22h30 (Modifié le 21/03/2014 à 22h42)

#4 Signaler
WorKa

Le 21/03/2014 à 22h58

#5 Signaler
hello lartiste94

comme tu recherches 2 tablettes en ce moment ya un bon plan chez Rueducommerce 1 tablette achetée 1 tablette offerte : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-asus---me102a-memo-pad-10--tablette-7-offerte/53232

LCD

Le 25/03/2014 à 13h52

#6 Signaler
En format 7", le modèle de référence est la Google/Asus Nexus 7 (version 2013 ou ancienne version 2012).
Son gros défaut est l'absence d'extension mémoire par micro SD mais à part ça, le rapport Q/P est intéressant et c'est une Nexus, donc profitant des mise à jour Android.

Pour la frappe au clavier, je ne connais pas de modèle hybride en 7", mais il suffit d'acheter un clavier bluetooth et ça facilite la saisie de longs textes (même si le format 7" est à mon avis petit pour ce type d'activité).
switchermacmini

Le 18/04/2014 à 23h32

#7 Signaler
Moi je conseillerais une 7,8 pouces , Parmi toutes celles que j'ai testé il y en a deux que j'aime bien à peu près au même prix http://www.tablet-user.fr/test/test-carrefour-ct820--touch.html et http://www.tablet-user.fr/test/test-haier-pad-781--present.html , il y a aussi a bien plus cher ( mais - de 300 Euros ) la Samsung 8 pouces ...

sinon si tu es vraiment novice et ne veux " pas te casser la tête " c'est l' iPad Mini ( moins de 300 Euros il me semble en premier prix ) ...

En peu cher qui risque rien , tout dépends ce que tu veux réellement mais il y a une Clust 7 pouces quad core ou la SmartTab 7001 pour moins de 100 Euros !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.