Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

recherche voyage de noce pour mon neveu

Posté par sam_casey le 18/04/2015 à 21h09

recherche voyage de noce pour mon neveu

Le 18/04/2015 à 21h09

salut les amis ,
voilà je suis à la recherche d'un voyage de noce pas pour moi ( trop vieux maintenant B) ) mais pour mon neveu qui se marie le 9 mai 2015.
Je cherche pour lui un bon deal pour partir à partir du 12 mai pour une durée d'au moins 15 jours .
il cherche une destination farniente , si vous avez des conseils sur les pays genre , ile maurice , république dominicaine , mexique , etc etc ... surtout en fonction de la période pour la météo .

voilà , il peut partir dès le 12 mai et il doit etre de retour au plus tard le 31 mai .

si vous avez des bons plans avec des destinations de reves, ça lui fera plaisir .

merci à vous pour les réponses ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jama_uk_vibes

Le 18/04/2015 à 22h53 (Modifié le 18/04/2015 à 22h58)

#1 Signaler
il faut savoir ce qu'il aime hein ... sinon y a normalement des réductions sur le prix du voyage dans la plupart des agences pour les " nouveaux mariés " ... je l'ai appris trop tard ...
voici un lien qui t'aidera : http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/17/num_page/3.htm
bonne recherche :)
sam_casey

Le 19/04/2015 à 1h51 (Modifié le 19/04/2015 à 1h52)

#2 Signaler
il faut savoir ce qu'il aime hein ... sinon y a normalement des réductions sur le prix du voyage dans la plupart des agences pour les " nouveaux mariés " ... je l'ai appris trop tard ...
voici un lien qui t'aidera : http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/17/num_page/3.htm
bonne recherche :)
Merci pour ton lien je vais regarder ça ;)
J'etais pas au courant pour les reducs pour jeunes mariés.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.