[RECHERCHE]Casque Gaming

Posté par Alexisdu06100 le 05/03/2015 à 21h29

[RECHERCHE]Casque Gaming

Le 05/03/2015 à 21h29

Bonjour, les amis :)

Je suis à la recherche d'un casque avec micro intégré, pour pouvoir écouter met quelques mp3, flac ... jouer un peu et pour que mes amis m'entendent bien quand on discute :)

J'ai un budget un peu lite par contre 40 max mais je vous fais confiance pour me conseiller une perle ;)

Merci ;)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 05/03/2015 à 21h53

#1 Signaler
dans tes prix:
- je te recommande le Ozone Rage ST . Audio tres correcte vu son prix, micro amovible nickel (aucun soufle, on entend bien son interlocuteur)
Autour de 35 €
Seul bémol : ne convient pas aux "petites" tetes genre enfant comme il ne sert pas beaucoup le crane (par contre tres confortable meme avec des lunettes pour la meme raison)

c'est un casque théoriquement fermé, mais qui isole quand meme pas completement, tu entends si on sonne à la porte, mais tu fais quand meme pas trop profiter l'entourage de ta musique.
Alexisdu06100

Le 06/03/2015 à 18h25

#2 Signaler
Coucou merci :) je vais réfléchir mais il me plait pas trop :/
FrenchyEve

Le 06/03/2015 à 18h31 (Modifié le 06/03/2015 à 18h32)

#3 Signaler
quand tu l'as sur la tête tu le vois pas ... :P

dans un look différent, le siberia de steel series a de bons retours aussi, mais il tourne autour de 70-80 € donc ca explose ton budget
Casque fermé completement, donc t'es dans une bulle, t'entends rien autour.
ted.ethis

Le 06/03/2015 à 22h48

#4 Signaler
je cherches pareil que toi, après avoir fais un peu le tour des casque "gamers", j'ai l'impression que le tout est plutot marketing, et on paye un peu le style dans les gammes entre 20€ et 80€, et je pense me rabattre sur un casque non gamers qui a fait ses preuves, du genre Logitech H110 à 12€ ^^

Sinon tu as le http://www.ldlc.com/fiche/PB00139054.html à 38€ au lieu de 55€ (ptete en faire un deal d'ailleurs?!?)
FrenchyEve

Le 06/03/2015 à 23h10

#5 Signaler
r un casque non gamers qui a fait ses preuves, du genre Logitech H110 à 12€ ^^

Sinon tu as le http://www.ldlc.com/fiche/PB00139054.html à 38€ au lieu de 55€ (ptete en faire un deal d'ailleurs?!?)

:S pour le logitech. C'est correct (et encore j'ai pas entendu que du bien du micro..) pour skype et autre discussion sur internet, par contre pour s'immerger dans un jeu, profiter d'un film ou pire écouter de la musique sur ordi, c'est moche (et tout le monde profite du mauvais son autour de toi en plus ...)

le genius a l'air correct mais pas exeptionnel (le Ozone Rage ST a des critiques plus enthousiastes pour le même prix , voir moins cher en promo .)

ted.ethis

Le 07/03/2015 à 0h45

#6 Signaler
Pas faux, et le micro est detachable aussi (j'aime bien) mais sinon, tu aurais d'autres suggestion? son +, micro ++
ggvosges

Le 07/03/2015 à 1h11

#7 Signaler
quand tu l'as sur la tête tu le vois pas ... :P

dans un look différent, le siberia de steel series a de bons retours aussi, mais il tourne autour de 70-80 € donc ca explose ton budget
Casque fermé completement, donc t'es dans une bulle, t'entends rien autour.

Le syberia v2 sur aliexpress tu le trouve a 25€
ted.ethis

Le 07/03/2015 à 1h23

#8 Signaler
ah oui GG, mais "sans la retail box" , ca serait bien un original au moins?
FrenchyEve

Le 07/03/2015 à 7h14

#9 Signaler

Le syberia v2 sur aliexpress tu le trouve a 25€

sauf que celui de Steelseries s'appelle "Siberia" avec un i.
Meme avec le bon nom, c'est comme les figurines collectors japonaises proposées à vil prix sur Aliexpress (ou les iphone..) : des copies.
Et donc l'accoustique doit rien avoir en commun avec l'original.

FrenchyEve

Le 07/03/2015 à 7h22 (Modifié le 07/03/2015 à 7h23)

#10 Signaler
Pas faux, et le micro est detachable aussi (j'aime bien) mais sinon, tu aurais d'autres suggestion? son +, micro ++

perso c'est le deal que j'ai préféré chez Dealabs depuis que j'y suis, j'ai profité des premieres ventes privées VP sennheiser en nov 2013 pour m'offrir le Sennheiser PC350 SE pour 99 € au lieu de 160+ :3
https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-gaming-sennheiser-pc-350-se/36044

Pour moi c'est le micro casque parfait , son tres fidele sans distortion , micro parfait, confortable meme sur de grandes périodes de jeu, et tellement parfaitement fermé que je peux écouter du heavy metal à fond le soir avec qqun qui dort dans la même piece sans le gêner (tant que je me mets pas à chanter avec la musique ;) )
Cable tressé solide et souple à la fois, micro qui se coupe en le relevant, et en 1 an 1/2 il a pas bougé d'un pouce pourtant je l'utilise quasi tous les soirs.

Ils ont refait une VP en octobre 2014, donc pas impossible que ca revienne cet automne ;)

Ensuite meme en super promo, ca reste un investissement autour de 100 € .
ted.ethis

Le 07/03/2015 à 11h15

#11 Signaler

Après vérification, les siberia v2 de chez Ali sont fake en effet (vidéo YouTube qui compare, certain disent que c'est la même qualité test à l'appuie, d'autre pas du tout ).

Le sennheiser, c'est sennheiser ! :-). Mais en effet trop cher, me concernant, j'ai déjà un casque audio ++, mon micro casque à lâché, et ça m'embête de réinvestir une nouvelle fois
voys

Le 07/03/2015 à 11h24

#12 Signaler
Il y avait un deal pour le siberia v2 a 45€ il y a pas longtemps chez cdiscount je crois !
Et vu que les v3 sont sortis il y a pas trop longtemps, soit tu attends une nouvel promo ( le casque est vraiment très bon ),
Soit tu en prends un moins chère : j'ai acheté sur lightinthebox un casque de marque chinoise : le sades sa-708
Si tu attends un code promo (y'en a assez souvent sur ce site), tu peux l'avoir pour moins de 10€, et a ce prix tu as un bon son (pour les prix, j'ai vraiment été agréablement surpris !), et un micro qu'il fonctionne plutôt bien !
ted.ethis

Le 07/03/2015 à 11h50

#13 Signaler
En effet, quand on voit la qté vendu de sa-708 sur Ali, je l'avais déja vu, je vais peut etre le prendre en attendant de trouver mieux a un bon prix.
J'avais juste pas mal de doute sur ce type de casque dit "gamer" à moins de 10, 15€, prix de micro casque classique, ouvert, qui eux sont de qualité sûr (j'entends par la micro correcte, son correcte :) )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.