retour la redoute

Posté par nahoj le 06/10/2016 à 10h53

retour la redoute

Le 06/10/2016 à 10h53

Salut,

Question pour les adeptes des retours la redoute: quand je veux retourner un article sur leur site, le site plante aprés avoir sélectionner l'article à retourner, et pas moyen de finaliser et d'obtenir le bon de retour.

c'est pas la première fois.

Que faites vous dans ce cas?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nathalie2

Le 06/10/2016 à 10h57

#1 Signaler
contacte un conseiller ;)
atilou

Le 06/10/2016 à 11h00

#2 Signaler
Il faut faire un retour papier.
nahoj

Le 06/10/2016 à 11h00 (Modifié le 06/10/2016 à 11h01)

#3 Signaler
j'ai essayé 3 fois: 20 mn d'attente et personne qui répond, j'ai laissé tomber... ':)


oui je vais surement faire retour papier, mais c'est plus long d'obtenir le renboursement, ca me gonfle
psychine.alix.9

Le 06/10/2016 à 11h08

#4 Signaler
Salut ! J'ai eu le même problème hier soir.
J'ai procédé au retour depuis mon téléphone et ça a marché !! :)
atilou

Le 06/10/2016 à 11h11

#5 Signaler
Oui c'est vrai que c'est plus long.

En effet, une fois j'ai testé depuis ma tablette et ça avait fonctionné alors que ça bloquait sur ordii.
nahoj

Le 06/10/2016 à 12h07

#6 Signaler
Victoire, merci psychline, ça marche, j'avais pas pensé tester par le téléphone. dealabs c'est génial, on a réponse a touit!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.