réfrigérateur américain / Pack PS4

Posté par Katon83 le 31/03/2015 à 12h58

réfrigérateur américain / Pack PS4

Le 31/03/2015 à 12h58

Le 31/03/2015 à 12h58

Salut à tous :)

Bon je vais pas étaler ma vie sur le forum mais suite à une connerie de la part d'EDF plusieurs appareils ont sautés (une ps3 fat / un four / une TV / un frigo et j'en passe...) je suis ici seulement pour deux produits.

Je suis donc à la recherche de deals ou d'offres intéressantes pour les remplacés et dans la même fourchette de prix que ceux que l'assurance me rembourse le prix d'achat à l'époque :

La ps3 fat => 450euros
Le frigo => 750euros

J'aimerais donc avoir l'équivalent pour ne pas être perdant au change.

Donc je cherche :

- une PS4 (blanche ou noir) avec un pack approchant le montant ou même le dépassant un peu pour pouvoir changer la ps3 et qui serait intéressant (sachant que je possède déjà une dizaine de jeu sur celle-ci dont GTA v Etc...) !
- un Frigo (classe A/A+) au niveau de la marque je ne suis pas exigeant mais nous sommes quand même 6 donc il en faudrait un contenant quand même 300/400 Litres avec ou sans congélateur et un américain ne me dérange pas non plus (j'ai vu quelques prix intéressant chez darty) le frigo je peux mettre 800 euros max.

Merci d'avance.

P.S je ne sais pas s'il est possible de faire une demande de plusieurs produits en un seul poste donc les modo peuvent intervenir en cas de non respect, je m'en excuse d'avance :).
P.S.2 en rentrant du taff je posterais des offres que j'ai remarquer pour voir si c'est intéressant ou non.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

biiip

Le 31/03/2015 à 13h14

#1 Signaler
Juste pour t'eviter une mauvaise surprise, tu es sur que l'assurance ne va t'appliquer aucune vetuste sur l'equipement ?
Je pense que les assurances qui remboursent a valeur du neuf ne sont pas tres nombreuses....
Katon83

Le 31/03/2015 à 13h57

#2 Signaler
J'ai déjà eu plus de la moitié du cheque final (ils attendent d'autres factures maintenant) en gros je dois avancer les frais...

Donc c'est tout bon normalement, l'expert était tres comprehensif et super sympa au final on a eu ce qu'on voulait.

Encore heureux, edf était fautif à 200%...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.