Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Choix apres un Nexus 5

Posté par Govic le 05/04/2015 à 21h09

Choix apres un Nexus 5

Le 05/04/2015 à 21h09

Le 05/04/2015 à 22h41

Bonjour a tous, Dealabsiennes et Dealabsiens !

Mon Nexus 5 vient de rendre l'ame (HP mort depuis qques semaines, et Micro depuis qques jours).
Je cherche donc un remplacant decent, a ce Nexus, qui a ete parfait pour mon utilisation (jeux assez peu gourmand, web, video, pas mal d'apps, 4G, GPS, APN, etc...). Pour le budget, je souhaiterais mettre dans les 300 euros, environ.

J'ai vu le deal de precommande du Zenfone 2, mais sans test, et surtout sans retour utilisateur, ca me fait un peu peur. Sinon, j'ai vu le deal LG G3 avec PriceMinister (enfin, celui qui vient de se faire supprimer :) ), qui fait tomber le prix a 330 euros + 70 euros de bons d'achats.

Vous en pensez quoi ? Vous avez une autre proposition ? Ou le G3 semble bien ?

Et aussi, j'ai jamais achete sur PriceMinister. Selon vous, le tel va mettre du temps a arriver ? Et en cas de pb, c'est pas trop la galere ?

Merci a tous,
Ludo

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Govic

Le 05/04/2015 à 22h35

#1 Signaler
Bon, je pense aller sur PM et le LG G3. D'apres ce que j'ai lu ce soir, cela semble assez proche, et ne depend que des utilisations.

Si j'ai bien tout compris: Utilisation intense, le Zenfone sera mieux car il tiendra mieux en batterie. Gros jeux gourmants, idem, Zenfone est mieux. Photo/Video, le G3. Mais sinon, apparemment, ils sont "assez" similaires.
costar

Le 05/04/2015 à 22h58

#2 Signaler
Perso j'ai commandé hier un z3 d'occasion sur PM pour remplacer mon nexus 5. ( je l'ai payé 300€ ).
J'attends de le recevoir pour me faire un avis :)
Govic

Le 05/04/2015 à 23h07

#3 Signaler
Ah ah, n'hesite pas a nous partager ton retour !
Je suis en train de commander le G3 en ce moment meme. J'espere faire un bon choix. ;-)
gofouf

Le 06/04/2015 à 12h17

#4 Signaler
Bonjour !
Juste pour information, ton nexus 5 est garanti 2 ans. Google te fait un échange à neuf si jamais quelque chose ne fonctionne plus. (un refurbished en faite)
N'hésite pas à les contacter ;)
callmesam

Le 06/04/2015 à 17h09

#5 Signaler
Je suis dans la meme situation que toi, enfin presque.
J'ai vendu mon Galaxy Core 4G ( Entrée de gamme) et là je veux le remplacer par un haut de gamme. Mes preferences : 4G , Beau design utilisation jeux, beaucoup d'applications a installer, Videos et APN. J'ai précommandé le Asus à 260€ sur Cdiscount. Mais je cherche toujours en parallele une meilleur " possible" alternative. Notamment un G2 ou G3.
xmix

Le 06/04/2015 à 17h21

#6 Signaler
Bonjour !
Juste pour information, ton nexus 5 est garanti 2 ans. Google te fait un échange à neuf si jamais quelque chose ne fonctionne plus. (un refurbished en faite)
N'hésite pas à les contacter ;)

Je confirme n'hésite pas à les appeler il m'on changer le mien deux fois sans débourser un centime B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.