Robe de mariée

Posté par oken le 20/03/2015 à 15h07

Robe de mariée

Le 20/03/2015 à 15h07

Le 20/03/2015 à 15h14

Bonjour tout le monde!
Une grosse demande pour ma soeur qui cherche une robe pour son mariage. En fait elle est tombée amoureuse de cette robe:

http://www.izidress.fr/a-line-princess-v-neck-lace-wedding-dresses-wd5610.html?izisrccid=4
http://www.robeclasse.com/longueur-ras-du-sol-festonn-dentelle-dentelle-fourreau-robe-de-marie-2015-ralh19-robeclasse.html

Sauf que le site izidress semble avoir des retours assez terribles, et je ne trouve rien à propos du site robeclasse.com.
Quelqu'un saurait si ce que vaut robeclasse ou sinon savez vous où l'on pourrait trouver cette robe ou une du même genre ? Sachant qu'elle n'a pas vraiment beaucoup d'argent.

merci beaucoup d'avance! :D

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Blazy13015.

Le 20/03/2015 à 15h31 (Modifié le 20/03/2015 à 15h33)

#1 Signaler
Tati mariage ont de belles robes pas cher. ne pense pas à "bidon" car c'est rempli de mondes qui vont chercher là bas !! et ne pas confondre tati et tati mariage.
tu met la robe qu'une fois ds la vie..ma femme à pris à Tati.. :D si elle aurait pris encore moins cher sa m'aurais été pareil.. le plus important c'est après le mariage..pas le jour J...si tu est heureux après ton mariage c'est sa l'essentiel
un conseil: ne pas commander sa robe de mariée par internet..
cyril5689

Le 20/03/2015 à 15h37

#2 Signaler
C'est vrai que la robe est jolie, remarque, je n'aime pas les grosses meringues, je préfère quand ça ressemble à une robe de soirée.
Elle ne fait pas très haut de gamme par contre, les finitions de dentelle sont un petit peu grossières.

Je sais, je ne fais en rien avancer le problème xD
FrenchyEve

Le 20/03/2015 à 15h38

#3 Signaler
une solution peut etre de louer sa robe de mariée.
dans mon coin , y'a un Atelier d'insertion par l'activité économique, qui fait de la récup de vétements, et à coté de ceux qu'ils revendent directement, ils font aussi de la location, dont des robes de mariée : http://www.assopenelope.fr/location-costumes-et-d%C3%A9guisements/

ca permet d'avoir une tres jolie robe pour pas cher du tout (et ils louent ca "le temps qu'il faut", donc tu peux la garder 4-5 j sans soucis pour le meme prix, donc le temps de faire les essais, les photos, la cérémonie et la noce ;) )

A voir aupres des associations de ce genre dans son coin ?
denz146

Le 20/03/2015 à 15h39

#4 Signaler
Bonjour,

Si tu es joueuse tu as aliexpress : http://fr.aliexpress.com/premium/category/205000228.html
Y'a peut être des bonnes affaires à faire. Les avis ont l'air bon en tout cas sur certaines robes.

Blazy13015.

Le 20/03/2015 à 15h40

#5 Signaler
les mecs, ont achètent pas sa robe de mariée par internet -_-' xS :P à part si on s'apelle kardashian et que le retour et gratuit..et qu'on peut faire venir le tailleur chez soi ^^
lorenzo1234

Le 20/03/2015 à 15h55

#6 Signaler
La robe de mariée sur Aliexpress ça m'a fait rire, merci :D
denz146

Le 20/03/2015 à 15h58

#7 Signaler
De rien :)

A même temps pour un truc qui sert une journée et qui fini dans un placard ....
Priglosse

Le 20/03/2015 à 16h02

#8 Signaler

C'est ça.. ou encore ceux qui débourse toute leurs économies dans leurs mariage, c'est assez fou, mais c'est pas ma philosophie de la vie .
Blazy13015.

Le 20/03/2015 à 16h11

#9 Signaler
faut un minimum que la robe aille parfaitement à la mariée :D et qu'elle se sente bien dedans
azhagal

Le 20/03/2015 à 16h11

#10 Signaler
non mais acheter sa robe sur Aliexpress c'est pire que de mettre de la thune dans son mariage vu que vous allez forcement recevoir un produit contrefait, si vous le recevez bien sur...
Blazy13015.

Le 20/03/2015 à 16h16 (Modifié le 20/03/2015 à 16h17)

#11 Signaler
non mais acheter sa robe sur Aliexpress c'est pire que de mettre de la thune dans son mariage vu que vous allez forcement recevoir un produit contrefait, si vous le recevez bien sur...
forcément recevoir une contrefaçon?ha bon? et si on le reçoit? ha bon??? j'ai reçut mes 198 commandes et peut etere 2 de pas reçu :D et je n'ai pas acheter de contrafaçon peut etre des trucs qui y ressemble...mais sans ecrit la marque dessus ce n'est pas de la contrefaçon ^^
par ctre il y à plus serieusement la contrefaçon de la boite de maquillage de sephora....qui coute 40 -60 euro pour 5 euro et sa se vend comme des petits pains et c'est tester et approuvé, la Naked !!
azhagal

Le 20/03/2015 à 16h35

#12 Signaler
forcément recevoir une contrefaçon?ha bon? et si on le reçoit? ha bon??? j'ai reçut mes 198 commandes et peut etere 2 de pas reçu :D et je n'ai pas acheter de contrafaçon peut etre des trucs qui y ressemble...mais sans ecrit la marque dessus ce n'est pas de la contrefaçon ^^
par ctre il y à plus serieusement la contrefaçon de la boite de maquillage de sephora....qui coute 40 -60 euro pour 5 euro et sa se vend comme des petits pains et c'est tester et approuvé, la Naked !!

non mais des 'trucs' qui ressemble sans marque dessus, on appel ça de la contrefaçon...pour rappel les marques répercutent leurs manques a gagner sur le prix de vente des produits légaux donc merci a vous tous qui continué de dépenser votre argent sur des produits qui valent quand même 0 en terme de valeur
Priglosse

Le 20/03/2015 à 16h39

#13 Signaler

Tu peut louer une magnifique robe, même avec des diamants s'il le faut, et elle te reviendra beaucoup moins chère qu'une robe classique .
FrenchyEve

Le 20/03/2015 à 16h47 (Modifié le 20/03/2015 à 17h07)

#14 Signaler
euh ca serait gentil de pas pourrir la demande de deal de Oken par une prise de tête à propos de Aliexpress hein ...

Une robe de mariée, faut l'essayer pour voir comment elle rend, elle peut etre superbe sur photo et te donner l'air d'une meringue malade quand tu l'essayes :(
Donc on oublie les plans par correspondance "trop loin pour toute retouche" .

Pistes possibles:
- la location dont j'ai déjà parlé plus haut
- si y'a des fées de la machine à coudre, recycler une ancienne robe de maman / mamie / tata. Surtout bien si y'a des robes anciennes dans la famille avec des chef-d'oeuvre de dentelle de calais etc d'époque (le truc introuvable de nos jour parce que ca fait 200h de boulot pour une robe... mais à l'époque c'était courant) : Vu le modele qui lui plait, partir d'une robe blanche toute simple sans manche , et y coudre les dentelles soigneusement récupérées de la robe ancienne.
J'ai pu voir des trucs extra comme ca, mais faut avoir la bonne personne doué de ses 10 doigts et aimant coudre sous la main sinon t'oublie, c'est plus compliqué que recoudre un bouton sur un manteau .
- au lieu de la robe de mariée, s'offrir une jolie robe dans les blancs avec une petite veste, qui pourront etre reutilisées pour toute occasion (donc l'investissement n'est pas juste pour le mariage), et lui donner l'aspect "robe de mariée" grace aux accessoires : un voile comme coiffure (une 30 aine d'euros et ca donne tout de suite l'air d'une mariée), des roses en tissu à fixer sur l'épaule ou la bretelle , et hop:)

PS : http://www.cosmopolitan.fr/,comment-transformer-une-robe-blanche-en-robe-de-mariee,1890986.asp
absolut

Le 20/03/2015 à 16h56

#15 Signaler
Après, un gars qui poste pour la première fois en 1 an sur le site...ca me gène pas que son topic soit pollué B)
Blazy13015.

Le 20/03/2015 à 18h41

#16 Signaler
Après, un gars qui poste pour la première fois en 1 an sur le site...ca me gène pas que son topic soit pollué B)
et qui surtout ne vient pas nous répondre xD
lorenzo1234

Le 20/03/2015 à 21h52

#17 Signaler

t'inquiètes pas je suis du même avis mais ça m'a fait rire quand même, je ne savais pas que ce site vendait ça aussi ^^
oken

Le 21/03/2015 à 12h10

#18 Signaler
Merci beaucoup à tout le monde pour vos réponses!
Oui, je pense que ma sœur ( la robe n'est pas pour moi à) n'a pas pensé à en louer une!
C'est pas simple de choisir une robe que l'on ne mettre qu'une fois, surtout quand on a pas beaucoup d'argent!
Je vais lui montrer toutes vos réponses et la laisser décider ! ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.