S4 ou S4 zoom

Posté par adagio le 27/02/2014 à 21h04

S4 ou S4 zoom

Le 27/02/2014 à 21h04

Bonjour ,
Quelle est la meilleur offre pour un galaxy s4 ou s3 (paiement en plusieurs fois si possible )
Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Soubo

Le 04/05/2014 à 23h47

#1 Signaler
Je relance le sujet. J'ai acheté un S3 sur materiel.net (dernier deal), mais je me suis fait volé :/

Du coup je me tourne soit vers le LG G2 soit le s4. Et vu que le s4 a l'air légérement moins cher je pense que c'est ce que je vais prendre.

Pour l'instant, le meilleur prix que je trouve est 399 € pour la version Black Edition (manifique).
Avez vous une idée si il y a une ODR prévue sur le s4 bientôt, s'il faut attendre je peux attendre un peu.
Kvn

Le 04/05/2014 à 23h56

#2 Signaler
HS mais t'as essayé de le chercher avec le google device manager ? ou planB, cerberus, lookou, prey, android lost, etc ?
Soubo

Le 05/05/2014 à 0h13

#3 Signaler
On me l'a volé, donc ça sert a rien. Il suffit de couper la connexion internet, et tu peux plus le localiser. J'ai lancé la réinitialisation et la recherche mais il est introuvable.

La prochaine fois je roote mon smartphone et je mets en place un vrai soft anti vol qui se réinstalle même s'il est remis a zéro.
Kvn

Le 05/05/2014 à 0h15

#4 Signaler
androidlost ca marche par sms aussi :p mais c'est clair que ca serait mieux si c'etait dans la rom...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.