Sabre laser Star Wars

Posté par nonoTreat le 01/11/2015 à 21h16

Sabre laser Star Wars

Le 01/11/2015 à 21h16

Le 01/11/2015 à 21h21

Hello tout le monde !

Noël arrivant j'aimerai enfin réaliser un rêve de gosse : avoir une réplique de sabre laser qui s'allume et émet ce bourdonnement si lourd de sens, de passion et de souvenirs.

Je ne cherche donc pas les banals jouets à 10-20 € avec des finitions grossières et la partie sabre en "poupée russe" de ce genre là :

J'aimerai avoir quelque chose de plus fin et avec une partie sabre lisse. Idéalement j'aimerai pouvoir changer la couleur mais je peux m'en passer.
Enfin j'aimerai quand même pouvoir "jouer" avec

J'ai vu cela passer, ça semble me correspondre

Si vous avez de bons modèles/de meilleurs prix/des retours je suis tout ouïe ;)

Que la force soit avec vous !

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

CHRISMJ

Le 02/11/2015 à 20h20

#2 Signaler
Fait une recherche j'en avais acheté deux grâce à des deals postés
baba91

Le 30/11/2015 à 3h31

#3 Signaler
je cherche aussi

mais avec la sortie du nouveau film , les prix gonfles à mort et franchement le peu que j'ai vu a 15-30 euros c'est de la merde .
burt91

Le 26/12/2015 à 0h48

#4 Signaler
dans la boutique lego a disney village a 30e en simple lame tu peut te faire un sable entièrement customisable c'est marrant j'ai testé pour le délire mais pas acheter tu peut choisir pas mal d’élément les bagues le manche ect ect
DatNabooh

Le 26/12/2015 à 9h36

#5 Signaler
Alors, pour information :

Il existe actuellement, en France, des ecoles de sabres lasers pour apprendre a maitriser le sabre. C est plus ou moins un derivé des arts japonais semblables au Kendo, le tout a la sauce Star wars, mais ca fait de l effet ( et en plus y en a un qui ouvre près de chez moi |D ).

Site Web :
http://sportsaberleague.com/

Video chorégraphié organisé par un organisme de combat au sabre laser et organisé par hasbro :
https://www.youtube.com/watch?v=DcUdM98nbAs

Et enfin, un des sabres lasers haut de gamme, avec capteur de mouvement et carte son incluse :
https://youtu.be/fZfga5amf6s?t=146

Combien en budget?
oOKaMiZuKOo

Le 26/12/2015 à 15h29

#6 Signaler
Dr.Diehl

Le 26/12/2015 à 15h38

#7 Signaler
oOKaMiZuKOo

Le 26/12/2015 à 16h21

#8 Signaler

Et (erreur de prix/modèle?) en plus le seul vendeur amazon se mouche pas du coude (de 6€ à 300€) |D
..... en plus, la mention livraison "très rare" est rassurante xD

DatNabooh

Le 26/12/2015 à 16h25

#9 Signaler

Et (erreur de prix/modèle?) en plus le seul vendeur amazon se mouche pas du coude (de 6€ à 300€) |D
..... en plus, la mention livraison "très rare" est rassurante xD

Lol, ici le prix est complètement abusé. Le sabre Hasbro reste un jouet... je pense plutot que le vendeur veut surfer sur la hype SW pour vendre.
Dr.Diehl

Le 26/12/2015 à 22h23

#11 Signaler
Quel est ton budget ?
nonoTreat

Le 27/12/2015 à 14h45 (Modifié le 27/12/2015 à 14h47)

#12 Signaler
Holà

Désolé du temps de réponse, je n'ai pas eu de PC pendant 72H ^^

Quel est ton budget ?

J'en ai pas vraiment, disons que ce post a pour but de découvrir le marché des sabres lasers haut de gamme. Le budget à prévoir ou l'achat ou non en découleront après ;)

C'est certes "cher", mais waw...

@oOKaMiZuKOo, tes pistes sont vraiment intéressantes ! Va falloir que je prenne le temps dans la semaine d'étudier tout ça :3
@DatNabooh, tu comptes t'inscrire à cette école ? Pas mal les vidéos...

J'ai beau être en vacances j'ai parfois l'impression d'être plus chargé que d'habitude -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.