sac à main de luxe

Posté par Dealmagic le 10/01/2014 à 22h59

sac à main de luxe

Le 10/01/2014 à 22h59

Bonjour à tous,

Je cherche un deal pour acheter un sac de luxe à ma femme (Louis Vuitton, Hermes, Chanel, Dior..) sans pour autant me ruiner complétement xS

Je suis preneur de tous bon plan. Merci d'avance.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 10/01/2014 à 23h06

#1 Signaler
Salut :)

Prends une contrefaçon :|

Sinon tu peux surveiller les ventes privées, mais je te déconseille de lui acheter un sac sans la consulter avant, les gonzesses sont déjà chiantes en temps normal, mais alors dès qu'il s'agit de sac à main...
Dealmagic

Le 11/01/2014 à 15h41

#2 Signaler
ça gâchera un peu l'effet de surprise :P

peut être que la communauté féminine de dealabs connait de bonnes pistes ? ;)
articks

Le 11/01/2014 à 15h44

#3 Signaler
Salut :)

Prends une contrefaçon :|

Sinon tu peux surveiller les ventes privées, mais je te déconseille de lui acheter un sac sans la consulter avant, les gonzesses sont déjà chiantes en temps normal, mais alors dès qu'il s'agit de sac à main...
+1. Tellement galère d'acheter un sac à main à une femme.. Elles ont jamais les même gout que d'autre , et t'as une chance sur 19495059 de trouver celui qu'elles cherchent :D
poissongris

Le 11/01/2014 à 15h49 (Modifié le 11/01/2014 à 16h09)

#4 Signaler
Ce n'est pas le genre de marques que l'on trouve chez Cdiscount... Ni dans les ventes privées...
Mis à part les soldes en boutiques, je vois pas.
Après perso j'aime beaucoup Modalu et Lancel, c'est pas du "luxe", mais c'est assez cher. Là, tu peux trouver sur le net plus facilement.
ClemS

Le 11/01/2014 à 15h51

#5 Signaler
99% des gens ont des contrefaçons avec ces sacs.
Deub

Le 11/01/2014 à 15h54

#6 Signaler
Apparemment les soldes sont trés trés limités sur les marques de luxe:

http://www.20minutes.fr/economie/1272037-20140109-luxe-detruire-stocks-plutot-solder
Claye

Le 11/01/2014 à 16h30

#7 Signaler
Sinon il y a les sacs Gerard Darel qui sont très prisé par les femmes, mais c'est jamais en soldes. tu les trouveras à 250 euros a peu près
ugly

Le 11/01/2014 à 16h36 (Modifié le 11/01/2014 à 16h37)

#8 Signaler
Apparemment les soldes sont trés trés limités sur les marques de luxe:

http://www.20minutes.fr/economie/1272037-20140109-luxe-detruire-stocks-plutot-solder
J'ai lu l'article cette semaine, je voulais mettre ce lien mais j'étais sur mon tel et j'arrive pas à faire des C/C :'(

Ils sont prêts à tout pour garder leur prestige :|
le passage important
Enfin ce qui est encore moins connu, c’est la destruction chaque année d’une partie des stocks de produits «démodables» qui n’ont pas été écoulés. De nombreuses marques de luxe auraient recours à cette solution radicale dans le plus grand secret . «C’est la seule alternative possible quand on gère quelque chose de sacré comme le prestige d'un nom: soit désacraliser en bradant soit maintenir la valeur en détruisant les invendus»,
Lupin47

Le 12/01/2014 à 1h09 (Modifié le 12/01/2014 à 1h12)

#9 Signaler
Tu as Lancel qui solde en ce moment mais attention, ça ne dure que 2 semaines (Il me semble qu'ils n'ont que des boutiques physiques par contre) et le moins cher que j'ai vu est aux alentours de 300€ pour un sac de taille "normale".
Sinon tu peux essayer de t'incruster dans une vente presse mais c'est seulement sur invitation.
Pour la contrefaçon, 1) si ta femme voyage avec, elle risque d'avoir un probleme; 2) si elle a des copines qui s'y connaissent, elle (ou toi) va passer pour un guignol; 3) la congruence de la tenue feminine (tu ne ne te balades pas avec un sac a 1000€ avec des air max ou des chaussures bata),...
Pour les marques de grand luxe, pas ou peu de soldes. Tu peux tenter les occasions mais risque de faux ou sinon, tente certaines friperies qui peuvent fournir des certificats d'authenticité (et encore, j'ai déjà vu des cartes bien imitées).
Je te conseille d'aller faire un tour dans un magasin multi marques de style galeries lafayettes pour lui trouver un beau sac de marque ou de trouver un sac de jeune createur en soldes
ammowi

Le 12/01/2014 à 1h21 (Modifié le 12/01/2014 à 3h03)

#10 Signaler
Je suis une femme et jamais de sac de luxe, et si mon mari me l'offre je le tue |o.
Si non, regarde chez brandalley.fr demain à 7h:00 du matin. Il y a une vente privée.
-10 € avec le code BRAND10.
Dealmagic

Le 12/01/2014 à 15h37

#11 Signaler
Tu as Lancel qui solde en ce moment mais attention, ça ne dure que 2 semaines (Il me semble qu'ils n'ont que des boutiques physiques par contre) et le moins cher que j'ai vu est aux alentours de 300€ pour un sac de taille "normale".
Tout à fait, nous avons opté pour un sac Lancel(Prix "abordable" -_-', excellente qualité ). Il nous reste à comparer les prix entre les différentes boutiques physiques et en particulier celle à Val d'europe.

Lupin47

Le 13/01/2014 à 8h54

#12 Signaler
Si tu es en region parisienne, je te recommande le lancel de creteil soleil où le personnel n'est pas pretentieux et ne te prend pas pour un voleur compare a la boutique d'opera.
Pour la boutique outlet de val d'europe, je n'avais pas trouve que les prix etaient plus bas que dans les autres boutiques sauf pour les collections speciales (sac en peau d'autruche ou de croco qui passe de 1000 a 400€) mais si ta compagne aime les coloris des anciennes collection, c'est la qu'il faut aller.
T'aurais poste ta demande avant les soldes, j'aurais pu t'envoyer un mail d'invitation pour leur pre-solde.
Bon courage dans ta recherche

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.