Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Sac de couchage

Posté par pb1 le 19/09/2014 à 9h04

Sac de couchage

Le 19/09/2014 à 9h04

Bonjour Est-ce que parmi vous il y aurait des adeptes du camping ou du scoutisme Je recherche un bon plan pour un trés bon sac de couchage pour ma fille pour les camps scouts.
Je n'y connais rien du tout :D

Merci

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pkkt

Le 19/09/2014 à 9h21

#1 Signaler
Plutôt chaud ou froid ?
Je te conseille de regarder vers les ultra léger, c'est un bonheur à transporter.
Par contre, considère la température de survie comme vraiment de survie, tu as très froid et pour dormir il faut être en position fœtale.
Prévois bien la température du lieu de couchage :)
mabertheee

Le 19/09/2014 à 9h29

#2 Signaler
chez decathlon
beaucoup de choix
pas cher
Pkkt

Le 19/09/2014 à 9h49

#3 Signaler
je te conseille ce site pour comparer : http://www.rayonrando.com/sacs-de-couchage-legers-12-31.r.fr.htm
mais pas pour acheter, ils sont moins chers sur amazon.
Llydol

Le 19/09/2014 à 9h53

#4 Signaler
Plutôt chaud ou froid ?
Je te conseille de regarder vers les ultra léger, c'est un bonheur à transporter.
Par contre, considère la température de survie comme vraiment de survie, tu as très froid et pour dormir il faut être en position fœtale.
Prévois bien la température du lieu de couchage :)

En effet, je confirme qu'il faut prendre en compte la température de "confort" et non celle de "survie", car c'est vraiment de la survie !!

chez decathlon
beaucoup de choix
pas cher

Désolé, mais je te déconseille fortement Décathlon. Leurs produits peuvent être bien, mais il faut généralement mettre le prix... Donc aussi cher qu'une grande marque.