Sac de voyage/ valise gros volume

Posté par Robotnik le 07/02/2013 à 12h35

Sac de voyage/ valise gros volume

Le 07/02/2013 à 12h35

Le 07/02/2013 à 12h36

Bonjour à tous,

J'ai vu ce deal à propos d'un sac ce matin : http://www.dealabs.com/bons-plans/sac-now-one-teambag--roulette-92-litres-avec-code-promo/15128#discussed
et ça m'a rappelé que je viens d'éclater le mien. Du coup je cherche un gros sac ou valise mais je voudrai un truc un peu costaud. J'ai tendance à bien les charger et au bout d'un an en général ils me pètent dans les mains. Donc si vous avez des modèles qui correspondent sans que j'ai besoin de vendre un rein pour me le payer ce serait super. ;)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 07/02/2013 à 12h39

#1 Signaler
Tu cherches un sac souple ? Quel budget ? (J'en ai quelques uns en tête mais ils sont cher je crois xS)
Robotnik

Le 07/02/2013 à 13h16

#2 Signaler
je cherche un contenant de grande capacité, solide et facilement transportable pour voyager (enfin autant que possible quand on à un sac de 100L avec 35Kg dedans). Pour le budget je ne suis pas encore fixé. C'est un peu le but de ma demande de voir ce que vous me recommandez. Si je trouve le sac parfait j'y mettrait le prix. Sinon je repartirais sur du pas cher et donc à usage limité dans le temps.
adealistrateur

Le 07/02/2013 à 14h50

#3 Signaler
Robotnik

Le 08/02/2013 à 2h10

#4 Signaler
Merci. Il a l'air vraiment pas mal le The North Face. Mais effectivement il à un coût certain. Faudra que je trouve un magasin ou aller toucher la bête.
Manu_

Le 08/02/2013 à 3h17 (Modifié le 08/02/2013 à 3h23)

#5 Signaler
Je sais pas si tu recherches une grosse à roulettes, mais moi j'avais pris lors d'une offre VP une valise Eastpak Transfer L : beaucoup de place, tout est pensé pour être costaud de la poignée aux roulettes, et garantie 30 ans !! :3

A 95€ sur Amazon.de (couleur grise et taille L) (alors que c'est plutôt 150€ en France habituellement) : http://www.amazon.de/Eastpak-Trolley-Transfer-unichecks-EK66363B/dp/B007SDS4NW

(Il existe en tailles S, M et L)

(Et testé avec succès lors d'un vol début janvier (j'avais mis 26 Kg :) ) + maltraité dans le métro + train, etc...) et RAS, je pense qu'elle va durer et que c'est un excellent investissement :)
hastyle

Le 08/02/2013 à 7h21

#6 Signaler
pour info les sacs northface sont top solides, mais par contre les lanières pour les porter en mode sac à dos te défoncent littéralement les épaules

bref, pour moi vaut mieux un sac de rando décathlon en soldes

après c'est pas le même look, mais ma copine ne touche plus à son north face depuis qu'elle a acheté un sac de rando
Robotnik

Le 08/02/2013 à 10h35

#7 Signaler
Les sac de rando j'en ai tout le tour du ventre comme on dit de 30 à 80L mais pour ranger des vêtements pliés c'est juste pas terrible du tout. Et quand on prend l'avion les nombreuses lanières des sac à dos prennent cher à moins de l'emballer dans un grand sac plastic. Et la encore c'est pas pratique, ça demande du temps à chaque fois.

Après c'est vrai qu'un sac de plus de 80L si le port sur le dos n'est pas confortable/possible et qu'il n'y a pas de roulettes c'est une misère à transporter.
Robotnik

Le 08/02/2013 à 10h41 (Modifié le 08/02/2013 à 10h42)

#8 Signaler
ça à l'air pas mal le trolley Eastpack. Il manque un sangle pour pouvoir le porter à l'épaule dans les escaliers et ce serait pas loin de parfait.
Robotnik

Le 09/02/2013 à 18h45

#9 Signaler
Sinon pour des sacs résistants il y a ce site qui propose pas mal de modèles. Par contre ce n'est pas vraiment bon marché. http://bouticvoyage.com/browse.php?cat=146

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.