Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Saint Valentin : recherche esacpade

Posté par linkdefeu le 30/01/2015 à 19h04

Saint Valentin : recherche esacpade

Le 30/01/2015 à 19h04

Bonjour à tous :)

Pour la saint valentin (la 1ère que je fête!), je souhaiterai offre une escapade pour deux :)
Le truc c'est que j'ai jamais fais ce genre de chose, donc j'y connais rien en terme de prix, d'endroits, de produits...

Avez vous des bons plans?

On me parle de wonderbox...
Mais peut-être existe t'il des sites de bons plan escapade pas trop cher?

J'aimerai bien profiter d'un spa ou d'une piscine, pour un week end.

Merci ^^

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MademoiselleA

Le 30/01/2015 à 19h19

#1 Signaler
T'habites où ?
linkdefeu

Le 30/01/2015 à 19h20

#2 Signaler
Montpellier
$$Dinggg$$

Le 30/01/2015 à 19h35 (Modifié le 30/01/2015 à 19h36)

#3 Signaler
Thalasso Spa La Grande-Motte

Chambre d'Hôtes Domaine de Roquemale
Campagne - Pays de Thau

Chambres d'Hôtes Les Galeries de Beaulac
Campagne - Pays de Thau

domaine de Verchant Hôtel et Spa *****
Campagne - Montpellier Petite Camargue

Camping Les Cerisiers du Jaur ***
Montagne - Haut Languedoc

salut
Voici quelques endroits romantiques prés de chez toi B)
linkdefeu

Le 30/01/2015 à 21h35

#4 Signaler
Oui mais cela ne m'aide en rien.
Y'a t'il un site pour commander?
un site de prix réduit. quelque chose?

Connaitre les déstinations ne me sert à rien :/
josselin.planet

Le 30/01/2015 à 21h45

#6 Signaler
Profite de l'instant avec la plus simple des soirée qui vous donnera le plus de temps pour vous deux, car ça peut toujours être la dernière que tu vivras dans ta vie.
On passe trop souvent du temps ensemble en faisant des choses simples, qui deviennent routine et perdent de leur charme, si tu permets à donner à vos habitudes un sens plus précieux tu auras plus gagné qu'un simple souvenir.
MayaAngelou

Le 30/01/2015 à 21h58

#7 Signaler
Montpellier, le sud, le soleil :3, un pique nique en amoureux + livraison de roses sur place ou une escapade en Espagne.
MmePatate

Le 30/01/2015 à 22h05

#8 Signaler
70 € la nuit avec le code promo KYTDFR201301 sur le site Kyriad là

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'argent

Chambres climatisées et équipées d’écran plat, connexion WIFI gratuite et illimitée, téléphone avec accès extérieur, boissons d’accueil gratuites dans le minibar.
L’espace Well-Being est un lieu d’eau, consacré à la détente et la relaxation.Il se compose d’un hammam, d’un sauna, d’un jacuzzi, d’une piscine intérieure avec nage à contre-courant, cascade et bain à remous.
Vous pourrez également profiter de l’espace « Eléments », un lieu de relaxation où vous pourrez vous détendre en écoutant les sons de l’eau, du vent, de la terre et du feu, et profiter de séances de respiration dans une atmosphère aux senteurs d’huiles essentielles bio.
MmePatate

Le 30/01/2015 à 22h09

#9 Signaler
Montpellier, le sud, le soleil :3, un pique nique en amoureux + livraison de roses sur place ou une escapade en Espagne.

bonne idée !
salinger

Le 30/01/2015 à 22h09 (Modifié le 30/01/2015 à 22h10)

#10 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Profite de l'instant avec la plus simple des soirée qui vous donnera le plus de temps pour vous deux, car ça peut toujours être la dernière que tu vivras dans ta vie.
On passe trop souvent du temps ensemble en faisant des choses simples, qui deviennent routine et perdent de leur charme, si tu permets à donner à vos habitudes un sens plus précieux tu auras plus gagné qu'un simple souvenir.

Y a l' appli Hôtel Tonight qui vient de "débarquer à Montpellier, tu peux bénéficier d' un crédit en te faisant parrainer
MademoiselleA

Le 30/01/2015 à 22h12 (Modifié le 30/01/2015 à 22h39)

#11 Signaler
Regarde sur Groupon aussi dans les deals locaux http://www.groupon.fr/bon-plan/montpellier ils proposent des hotels et restau à petits prix
hidasand

Le 30/01/2015 à 22h12 (Modifié le 30/01/2015 à 22h13)

#12 Signaler
c'est vrai on a le soleil .... mais le vent aussi :| et 14 février et pique nique c'est pas compatible sauf si ils veulent revenir avec un rhume carabiné. Par contre les promenades au bord de la plage sont faisable ... avec doudoune, gants, bonnet et écharpe ... Ouais je suis frileuse B)
Fredoux

Le 30/01/2015 à 22h17

#13 Signaler
Ci c'est comme ça je vais faire appel à vous pour un restau pour la Saint Valentin à Barcelone |D
$$Dinggg$$

Le 30/01/2015 à 22h29 (Modifié le 30/01/2015 à 22h34)

#14 Signaler
Oui mais cela ne m'aide en rien.
Y'a t'il un site pour commander?
un site de prix réduit. quelque chose?

Connaitre les déstinations ne me sert à rien :/
:o tu veux pas qu'on commande à ta place non plus? Tu n'as pas internet? Google? pff faut pas exagérer
Les destinations c'est 60% du boulot que tu as en moins à faire
Je te donne des infos précises , la preuve , les autres te donne juste un lien et débrouilles toi ... |D
MayaAngelou

Le 30/01/2015 à 22h32

#15 Signaler
c'est vrai on a le soleil .... mais le vent aussi :| et 14 février et pique nique c'est pas compatible sauf si ils veulent revenir avec un rhume carabiné. Par contre les promenades au bord de la plage sont faisable ... avec doudoune, gants, bonnet et écharpe ... Ouais je suis frileuse B)
Pas besoin d'aller loin pour pique niquer. On peut le faire dans le jardin, devant un feu de cheminée. Faut pas avoir peur du froid, et puis ça va resté dans les mémoires car c'est en hiver.
linkdefeu

Le 31/01/2015 à 16h20

#16 Signaler
Merci pour vos conseils :)

Il est vrai que je peux réaliser quelque chose moi même! :)
Mais sa me fait réfléchir a acheter un cadeau autre du coup...
Je vais voir cela de près! ^^ merci!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.