Salon Marjolaine

Posté par Jobert le 19/10/2015 à 19h42

Salon Marjolaine

Le 19/10/2015 à 19h42

Bonjour, je recherche des places gratuites pour le salon Marjolaine bio 2015 dont voici le lien :

http://www.salon-marjolaine.com

Merci d'avance

Jobert.

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DealyDeal

Le 19/10/2015 à 19h50 (Modifié le 19/10/2015 à 19h51)

#1 Signaler
Si tu passes par-là http://www.natexpo.com/visiter/booking/ ce n'est pas bon ?

Si ton pseudo n'était pas prédestiné à ce topic, c'est un sacré hasard....(pour le jeu de mot pourri que ça donne |D)
Djulaie

Le 19/10/2015 à 19h51

#2 Signaler
Si tu passes par-là http://www.natexpo.com/visiter/booking/ ce n'est pas bon ?

Si ton pseudo n'était pas prédestiné à ce topic, c'est un sacré hasard....(pour le jeu de mot pourri que ça donne |D)

J'ai pensé la même connerie |D
Jobert

Le 20/10/2015 à 11h29

#3 Signaler
Promis c'est un pur hasard vu que je vois pas où est le jeu de mot (Marlène Jobert peut être), je vais tenter le lien que tu m'as donné en tout cas. Merci pour ton aide.
Jobert

Le 20/10/2015 à 17h58

#4 Signaler
Pour le lien, ce n'est pas le bon salon,

Celui que je recherche c'est Marjolaine au Parc Floral du 7 au 15 nov.

Je n'ai pas encore trouvé de mon côté

Merci d'avance,
Djulaie

Le 20/10/2015 à 18h43 (Modifié le 20/10/2015 à 18h44)

#5 Signaler
Et là ?

http://www.bio-sorelia.com/salons-et-foires-bio-sorelia/paris-marjolaine.php

Sinon, si ce site ne t'en donne pas, j'ai vu que pour les années précédentes, certains exposants donnaient des invitations, tu peux tenter de contacter les plus gros qui auront sûrement des invitations à filer.

Et sinon oui, je confirme le Marlene Jobert |D
Jobert

Le 20/10/2015 à 22h25

#6 Signaler
J'ai fais une demande. J attends leur retour. Merci
Gsmil

Le 20/10/2015 à 22h55 (Modifié le 20/10/2015 à 23h03)

#7 Signaler
Je suis allé à ce salon l'année dernière. Autant oublier les bons plans : il n'y en a pas. Les prix sont, à mon sens, à la limite de l'acceptable. Même si les produits sont intéressants bien sûr.

Je suis HS donc je m'arrêterai là.

Je pense que t'obtiendras une invit avec les bons conseils de Dju.
Jobert

Le 21/10/2015 à 18h33

#8 Signaler
Oui effectivement les prix c'est n'importe quoi. Un point qui est important c'est le prix que payent les commerçants pour un stand pour la durée du salon. C'est du n'importe quoi, et du coup ils sont obligés de pratiquer des prix également élevés. C'est valable pour les marchés de noel, les salons porte de Versailles.... ET surtout dans le cas de marjolaine, il est très difficile pour un petit éleveur, ou une boîte de petite taille de venir à cause des prix. Du coup on se retrouve avec tout un tas de connard qui sont la que pour le pognon et qui vendent tout un tas de trucs inutiles.
Gsmil

Le 21/10/2015 à 18h35

#9 Signaler
Oui effectivement les prix c'est n'importe quoi. Un point qui est important c'est le prix que payent les commerçants pour un stand pour la durée du salon. C'est du n'importe quoi, et du coup ils sont obligés de pratiquer des prix également élevés. C'est valable pour les marchés de noel, les salons porte de Versailles.... ET surtout dans le cas de marjolaine, il est très difficile pour un petit éleveur, ou une boîte de petite taille de venir à cause des prix. Du coup on se retrouve avec tout un tas de connard qui sont la que pour le pognon et qui vendent tout un tas de trucs inutiles.

J'approuve à 1000%.

L'intention du salon est bonne mais le paysan lambda le fuit. Triste monde.
Djulaie

Le 28/10/2015 à 18h49

#10 Signaler
J'ai fais une demande. J attends leur retour. Merci

Alors finalement, ça a marché ou pas ? :)
Jobert

Le 30/10/2015 à 23h11

#11 Signaler
Bonjour, je viens juste de recevoir 2 places gratuites, j'ai pris des exposants au hasard et envoyé quelques mails et cela a marché. Merci pour le conseil.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.