Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Samsung Galaxy S4 Black Edition.

Posté par Zen91 le 18/05/2014 à 23h49

Samsung Galaxy S4 Black Edition.

Le 18/05/2014 à 23h49

Le 18/05/2014 à 23h59

Bonjour,

Je cherche un Samsung Galaxy S4 Black Edition (pas un mini).
Il y a eu il y a quelques semaines un deal chez Boulanger à 289 € : je l'ai manqué et je m'en mord cruellement les doigts. Depuis je cherche sur la toile, sans succès, alors que je suis convaincu qu'une telle opération sera de nouveau proposée.
Si vous avez un deal, merci de faire signe :-).

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AquaSty

Le 19/05/2014 à 3h11

#1 Signaler
Pour l'instant, il n'y a rien mais je te conseille d'attendre le mois de juin quand la nouvelle génération de téléphone va sortir.
Tout les téléphones actuelles haut de gamme vont être bradé. |D
Manu_

Le 19/05/2014 à 5h05 (Modifié le 19/05/2014 à 5h06)

#2 Signaler
Quand la nouvelle génération va sortir ?

Pour info le S5 est déjà en vente partout, le HTC One aussi, le Xperia Z2... il manque peut-être encore le LG G3, mais chaque chose en son temps ! :)

Bref la succession du S5 est déjà là depuis quelques temps... :)

Le soucis avec le S4, c'est que pour une raison indéterminée, il reste totalement hors de prix (à mon goût), il devrait être à 300€, pas 350€. C'est un peu beaucoup pour un téléphone qui a plus d'1 an...
Zen91

Le 19/05/2014 à 9h39

#3 Signaler
Vu la sortie du S5 il y a un mois, j'espérai que la grande braderie du S4 battait déjà son plein, mais effectivement : rien (à part l'excellentissime deal chez Boulanger il y a 3 ou 4 semaines). Il y a même de nombreux sites qui le proposent encore à 499 €...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.