C’est jour de fête pour quelqu’un qu’on aime ! Plus d’infos ici.

Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Samsung Galaxy S6 edge

Posté par Gencko le 02/09/2015 à 20h04

Samsung Galaxy S6 edge

Le 02/09/2015 à 20h04

Bonjour,

Je suis desole si c'est un peu court, car je poste ce sujet depuis l'internat sur mon portable, et il est assez pourri. :'(
Donc voila, je recheche, s'il vous plait le samsung galaxy s6 edge au meilleur prix, j'ai vu qu'il y avait plein de promotions il y a quelques jours mais là plus rien. :(
J'ai 600€ de budget, merci beaucoup. :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kery94

Le 02/09/2015 à 20h07

#1 Signaler
leboncoin ;)
lolo468

Le 02/09/2015 à 20h21

#2 Signaler
Tu as pas mal de deal en ce moment sur PriceMinister, avec des vendeurs tiers donc... Entre 500€ et 600€, les avis sont mitigés quant à ces vendeurs tiers. Ou bien sinon si tu ne veux pas prendre de risque, regarde du côté de Boulanger, voire la FNAC. FNAC faisait une vente flash à moins 50€ la semaine dernière, Boulanger de même qui le proposait à 599€. Il est possible qu'ils refont une opération de ce genre. Perso j'ai acheté un Edge couleur or pour 574€ chez Boulanger il y a quelques jours (offre flash + code promo). Enfin, pour rebondir sur l'avis de Kery94, moi je te déconseillerais l'achat d'un smartphone sur leboncoin.fr. Entre vices cachés, facture et garantie hasardeuse, ou encore escroquerie à l'assurance, c'est beaucoup trop risqué d'acheter un smarpthone sur leboncoin selon moi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.