RésoluSamsung S5610

Posté par Yoda le 03/02/2013 à 21h56

RésoluSamsung S5610

Le 03/02/2013 à 21h56

Maitre Yoda est a la recherche d'un outil de communication primitif, qui me seras bien utile pour mener a bien ma mission sur cette planète.

J'aurais donc besoin d'un système de télécommunication portatif, j'ai repéré cela : http://www.grosbill.com/4-samsung_s5610_primo_gray-155973-mobilite_pda-telephone?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=155973-telephone&utm_content=

Un Samsung S5610 .. oui Maitre Yoda a une maigre bourse, il y a t-il moins chère que ce que j'ai pu trouvé chez ce gros Bill ? ou un code secret permettant de l'obtenir a moindre cout ?

Ou bien un modèle différent mais qui toutefois a : style monobloc, bon apn, apparence robuste.

32 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bruf

Le 03/02/2013 à 22h23

#1 Signaler
y a alcatel.... mais bon sans commentaire
Yoda

Le 04/02/2013 à 3h25 (Modifié le 04/02/2013 à 3h25)

#2 Signaler
y a alcatel.... mais bon sans commentaire

Alcatel ? il font des téléphones ? xD

Inscrit depuis 4 ans 20 jours

CQFD

Le 04/02/2013 à 5h40 (Modifié le 04/02/2013 à 5h41)

#3 Signaler
Moi dire à maitre Yoda si c'est pour acheter pas cher un objet pour communiquer, alors autant acheter un truc encore moins cher et encore plus merdique.

Ça remplira la même fonction et soulagera encore plus le porte-monnaie :-)

Parce que la, je sais pas mais bon 80€ pour ça ? A part téléphoner il fait rien quoi. Il a pas la force en lui ce flemmard ! Y'en a qui téléphonent pour 20/30€ à la limite :-)

CQFD

Le 05/02/2013 à 19h11

#4 Signaler
Maitre Yoda ! Une vente flash a lieu sur discount à l'heure ou j'écris, peut-être y trouverez-vous un appareil primitif qui possède la force !

Vous y trouverez du Android 2.2 à partir de 68€
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/les-smartphones-238/l-1440402.html

Et du primitif préhistorique à partir de 17€
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/tous-les-modeles/l-1440401.html

Piiiiiis plein d'autres :-)

May the force be with you master !
Yotz

Le 05/02/2013 à 19h17

#5 Signaler
J'adore ce sujet xD xD
Eclypt

Le 05/02/2013 à 20h12

#6 Signaler
outch 90€ pour ca, enorme arnaque, a moins que le tel soit ULTRA resistant
Yoda

Le 05/02/2013 à 20h17

#7 Signaler
Maitre Yoda ! Une vente flash a lieu sur discount à l'heure ou j'écris, peut-être y trouverez-vous un appareil primitif qui possède la force !

Vous y trouverez du Android 2.2 à partir de 68€
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/les-smartphones-238/l-1440402.html

Et du primitif préhistorique à partir de 17€
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/tous-les-modeles/l-1440401.html

Piiiiiis plein d'autres :-)

May the force be with you master !

Je viens de jeter un coup d’œil, mais ce n'est pas ce type de d'apareil que je recherche, oui je suis un peu compliqué .. le Samsung m'a plu car il ressemble un peu au Nokia 6700 Classic qui lui est vraiment l'un de mes mobile favoris. Mais j'en ai jamais trouvé ..
Yoda

Le 05/02/2013 à 20h18

#8 Signaler
outch 90€ pour ca, enorme arnaque, a moins que le tel soit ULTRA resistant

Oui grâce a vous j'ai ouvert les yeux c'est clair 90€ pour un téléphone si pauvre de technologie c'est cher.
Yotz

Le 05/02/2013 à 20h26

#9 Signaler
le Samsung m'a plu car il ressemble un peu au Nokia 6700 Classic qui lui est vraiment l'un de mes mobile favoris. Mais j'en ai jamais trouvé ..

Voilà petit homme vert ! Je l'ai trouvé pour toi ! http://www.priceminister.com/offer/buy/99056757/sort0/filter10/#xtatc=PUB-[ggp]-[Tel-PDA]-[Telephones-mobiles]-[99056757]-[neuf]-[GADDIX]

Bah quoi ? |o
Yoda

Le 05/02/2013 à 20h33

#10 Signaler
le Samsung m'a plu car il ressemble un peu au Nokia 6700 Classic qui lui est vraiment l'un de mes mobile favoris. Mais j'en ai jamais trouvé ..

Voilà petit homme vert ! Je l'ai trouvé pour toi ! http://www.priceminister.com/offer/buy/99056757/sort0/filter10/#xtatc=PUB-[ggp]-[Tel-PDA]-[Telephones-mobiles]-[99056757]-[neuf]-[GADDIX]

Bah quoi ? |o

Je n'ai pas assez d'écu pour prendre possession de c'est appareil xS
Eclypt

Le 05/02/2013 à 21h29 (Modifié le 05/02/2013 à 21h43)

#11 Signaler
celui la a l'air bien
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-kar-noir/f-144040122-wikokarno.html
l'écran est plutot grand :)
appareil photo et possibilité de mettre 2 SIM
(apparement problème de réseau avec Free, mais il y aura une solution sur le site constructeur ...)
sinon celui la en vraiment pas cher
http://www.amazon.fr/gp/product/B004IK88VQ/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1VSV0PSVHF1PZX8HJXZ4&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

mais bon ecran vraiment petit et pas d'appareil photo

y en a surement plein d'autres

celui la à 46€ (avec fdp)
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-Portable-Mobile/Telephone-Portable-classique/NOKIA/4874656-Telephone-portable-Nokia-112-double-sim-dark-grey.htm#2
mais bon sa devient un peu cher pour le type de portable

CQFD

Le 05/02/2013 à 21h38 (Modifié le 05/02/2013 à 23h51)

#12 Signaler
La force veut un résumé pour que les braves puissent partir en chasse ! :
(Édit résumé)

- Monobloc
- Maxi 120€
- solide donc assez épais !
- bon appareil photo
- OS indifférent
- wifi/GPS/toussssssa osef
- clavier physique
- chrome/métal uniquement pour la solidité, sinon inutile

OU

Résumé pour les flemmards/incultes/dépressifs/ :

Un pavé incassable avec des boutons, qui prend des photos, et qui sert à rien à part téléphoner :-)

Yoda

Le 05/02/2013 à 22h23

#13 Signaler
La force veut un résumé pour que les braves puissent partir en chasse ! :

- Monobloc
- Maxi 70€ on va dire (si pas Android) ... :-)
- solide donc assez épais !
- bon appareil photo

Reste les points ou la force est trop obscure :

Android ou s'pice d'Os tout pourri ?
Wifi ?
Détails chromés ?
Clavier physique ou tactile passe aussi ?

What else ? :-)

Wifi non pas besoin, détails chromé non plus pas forcément, clavier physique je n'aime pas le tactile.Os peu d'importance aussi, le Nokia 6700 C me plait car il est en acier pas pour la couleur. Et enfin ma bourse :D, je peut mettre 120€ maxi.

CQFD

Le 06/02/2013 à 1h45

#14 Signaler
Bon bin même les téléphones anti-chocs deviennent tout tactile.

Perso, d'après ce que j'ai lu, faudrait t'orienter vers du Nokia de base, et donc pas cher, mais assez solide. Genre Nokia 101. (+/-30€) Si tu veux un truc de base pas cher.

Ou sinon la "vieille" série Samsung solid qui résistent à l'eau poussière et chocs. (+/-50€)

Mais là par contre pour les photos ....

Sinon j'ai vu le Nokia c2 qui se trouve aux alentours de 60€ pour 3.2m pixels et qui d'après les coms semble assez robuste.

Le Nokia 6700c dont tu parles il est cher non ( me suis gouré ?)

Dans le même style que le 6700 et dans ton budget y'a le asha 300 (plein de couleurs) qui a plutôt de bonnes moyennes générales dans divers sites +/- 110€
Mais en terme de solidité y'a rien de spécial (pas anti-choc etc...)

Après y'a les tout tactiles solides résistant eau et compagnie et avec un bon appareil, mais chers. ( le top aparement Xcover +/- 180€)
Ou un peu plus vieux, Defy mais bof vu le prix du xCover ...

En fait, au final c'est l'appareil photo qui fait grimper le prix par rapport à un truc équivalent beaucoup moins cher mais plus solide j'ai l'impression.

Reste a toi de voir si tu préfères un truc très résistant pour un "petit" prix , ou un truc qui fait des photos correctes mais moyennement solide.

Huhu pas si simple finalement, va falloir faire des concessions quelque part :-)

Finalement ton Samsung coupe un peu la poire en deux, mais tu paies plutôt l'appareil photo principalement. En contrepartie il a l'air plus résistant que la moyenne, sans pour autant avoir les normes anti choc :-)

Bon courage maitre Yoda vous allez avoir besoin de la force pour choisir xD
Yoda

Le 06/02/2013 à 12h57

#15 Signaler
Bon bin même les téléphones anti-chocs deviennent tout tactile.

Perso, d'après ce que j'ai lu, faudrait t'orienter vers du Nokia de base, et donc pas cher, mais assez solide. Genre Nokia 101. (+/-30€) Si tu veux un truc de base pas cher.

Ou sinon la "vieille" série Samsung solid qui résistent à l'eau poussière et chocs. (+/-50€)

Mais là par contre pour les photos ....

Sinon j'ai vu le Nokia c2 qui se trouve aux alentours de 60€ pour 3.2m pixels et qui d'après les coms semble assez robuste.

Le Nokia 6700c dont tu parles il est cher non ( me suis gouré ?)

Dans le même style que le 6700 et dans ton budget y'a le asha 300 (plein de couleurs) qui a plutôt de bonnes moyennes générales dans divers sites +/- 110€
Mais en terme de solidité y'a rien de spécial (pas anti-choc etc...)

Après y'a les tout tactiles solides résistant eau et compagnie et avec un bon appareil, mais chers. ( le top aparement Xcover +/- 180€)
Ou un peu plus vieux, Defy mais bof vu le prix du xCover ...

En fait, au final c'est l'appareil photo qui fait grimper le prix par rapport à un truc équivalent beaucoup moins cher mais plus solide j'ai l'impression.

Reste a toi de voir si tu préfères un truc très résistant pour un "petit" prix , ou un truc qui fait des photos correctes mais moyennement solide.

Huhu pas si simple finalement, va falloir faire des concessions quelque part :-)

Finalement ton Samsung coupe un peu la poire en deux, mais tu paies plutôt l'appareil photo principalement. En contrepartie il a l'air plus résistant que la moyenne, sans pour autant avoir les normes anti choc :-)

Bon courage maitre Yoda vous allez avoir besoin de la force pour choisir xD

Ta raison va falloir sacrifié un critère.. je me tâte
speedball

Le 06/02/2013 à 12h59

#16 Signaler
tu le veux sur quel réseau ?
Yoda

Le 06/02/2013 à 14h10 (Modifié le 06/02/2013 à 14h11)

#17 Signaler
Je cherchais un téléphone débloqué..
J'ai trouvé ca :
http://cgi.ebay.fr/NOKIA-6700-CLASSIC-FULL-CHROME-comme-NEUF--/251221915567?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3a7dfe37af

145€ avec les FDP Via PayPal c'est exactement ce que je cherchais, par contre comme c'est en rubrique petite annonces le paiement ne ce fait pas via Ebay. Il ma envoyé son mail par texto et j'ai effectué le paiement paypal.

J’espère qu'il est réglo. J'ai pas l'habitude d'acheté comme ça.
Sheriff

Le 06/02/2013 à 14h17 (Modifié le 06/02/2013 à 14h17)

#18 Signaler
Tu peux acheter un Ziphone à 39€ si tu veux :) http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005HB979W/?ie=UTF8&camp=1642&condition=new&creative=19458&linkCode=ur2&tag=inf0-21

non non aucune relation avec la marque à la pomme B)
Eclypt

Le 06/02/2013 à 14h24 (Modifié le 06/02/2013 à 14h26)

#19 Signaler
145€ pour du completement dépassé, je comprends pas ton obsession de mettre autant dans un tel comme ca, si tu veux un telephone classique à bouton, prends en un pas trop cher, si tu mets plus de 100€ prends un smartphone qui les vaut. (jveux dire qu'un telephone comme ca, ca vaut max 50€ ... prend en un en plastique au pire, mais de bonne qualité bien sûr ca resiste bien quand même)
Yoda

Le 06/02/2013 à 14h31

#20 Signaler
145€ pour du completement dépassé, je comprends pas ton obsession de mettre autant dans un tel comme ca, si tu veux un telephone classique à bouton, prends en un pas trop cher, si tu mets plus de 100€ prends un smartphone qui les vaut. (jveux dire qu'un telephone comme ca, ca vaut max 50€ ... prend en un en plastique au pire, mais de bonne qualité bien sûr ca resiste bien quand même)

Le Nokia 6700 Classic a une excellente finition, la coque est entièrement en aluminium chromé. Et de plus ça colle avec mon forfait a 9,99€ tout illimité sauf Internet.
Yoda

Le 06/02/2013 à 23h53

#21 Signaler
J'attend de le recevoir avant de mettre résolu |D
Yoda

Le 09/02/2013 à 15h27

#22 Signaler
Dégouté -_-' Ebay c'est définitivement de la merde, le téléphone a une rayure alors qu'il étais censé être neuf .. et la coque n'est pas une original .. j'aurais du me prendre le samsung chez grosbill et basta
Eclypt

Le 09/02/2013 à 17h49 (Modifié le 09/02/2013 à 18h11)

#23 Signaler
en meme temps c'était un particulier :| c'est comme leboncoin vaut mieux vérifier sur place

(et puis le "comme neuf" ne veut pas dire neuf sauf si c'est un professionnel c'est souvent vrai, mais pour les particuliers ...surtout pour ceux qui s'en foute de mentir un peu ba c'est pas sûr que ce soit comme neuf ;) )
Dealhunter

Le 09/02/2013 à 17h59

#24 Signaler
Ah mince xS. Du coup tu vas le garder ? Sinon c'est clair qu'il faut toujours se méfier des offres des particuliers sur eBay, LBC etc !

CQFD

Le 09/02/2013 à 18h12 (Modifié le 09/02/2013 à 19h22)

#25 Signaler
Bah PayPal ? Franchement pour le prix que t'as mis ouvre un litige ! :o

La rayure c'est discutable mais la coque ... Comme neuf là c'est de l'arnaque

Édit : c'est là que tu vas ptêtre l'avoir, je sais pas comment fonctionne le litige mais tu devrais screener l'annonce avant qu'elle disparaisse ?

Il a écrit :REMIS A NEUF/ZERO RAYURES
(plastiques de protection)
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=251221915567&cmd=VIDESC
Zéro rayures ... Fail.

Pour la coque par contre, il a bien écrit remis a neuf par le fabricant... Donc a priori c'est moitié mort. MAIS il doit ( à mon avis) prouver que c'est le fabriquant qui a changé la coque non ?. Or vu ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être le cas ?

Et en plus, il dit dans son titre "comme neuf" ce qui est contradictoire par rapport a la description détaillée " remis a neuf par le fabriquant" !

Tu devrais tenter le remboursement ?!
Yoda

Le 09/02/2013 à 20h19 (Modifié le 09/02/2013 à 20h20)

#26 Signaler
Je l'ai eu au téléphone il me dit que normalement il y a pas de rayure car il les vérifie tous, (il en vend plusieurs) en gros j'ai pas eu de chance je suis tombé sur le canard boiteux du lot.
Il me propose donc de me lui renvoyé et d'attendre 1 mois le temps qu'il en ai d'autre pour m'en renvoyé un ou bien de me donner 10€ de dédommagement.

Merci pour les conseils CQFD mais j'ai vraiment pas envie de me lancer dans un litige paypal ca va être long et chiant.

Je vais voir quoi faire avec cette bouze rayé .. en attendant je me demandais si ca valais le coup le deal du Xperia U (Oui je sait je zap mes critère préhistorique) :

http://www.dealabs.com/bons-plans/xperia-u--148-apres-odr-free-mobile/15058

Yoda

Le 09/02/2013 à 20h59

#27 Signaler
Pour l(histoire du Nokia rayé, ont a trouvé un terrain d'entente, pas très avantageux pour moi mais je préfère ça que rien, il va m'envoyer une pièce de rechange (celle de la partie rayé) avec le tournevis qui va avec.
Je paie 145€ et en plus je doit faire le bricoleur ... -_-' , une fois neuf je le revendrais pas trop chers histoire de ne pas perdre trop d'argent dans cette histoire.

CQFD

Le 09/02/2013 à 21h22

#28 Signaler
Pour l(histoire du Nokia rayé, ont a trouvé un terrain d'entente, pas très avantageux pour moi mais je préfère ça que rien, il va m'envoyer une pièce de rechange (celle de la partie rayé) avec le tournevis qui va avec.
Je paie 145€ et en plus je doit faire le bricoleur ... -_-' , une fois neuf je le revendrais pas trop chers histoire de ne pas perdre trop d'argent dans cette histoire.

Franchement abusay >__<

Moi j'aurais pas hésité à balancer un litige franchement c'est du foutage de gueule. En plus aparemment paypal ne rechigne pas trop a donner raison aux acheteurs il me semble, mais je sais pas j'ai jamais eu de problemes perso. Mais bon, chacun sa conception lol je comprends que t'aies pas envie de te prendre la tête.

Eclypt

Le 09/02/2013 à 22h58 (Modifié le 09/02/2013 à 22h59)

#29 Signaler
et maintenant tu veux prendre un smartphone -_-' xD

si tu veux absolument de la marque oui le xperia U est pas mal.
Sinon le Wiko Cink slim à 140€ est mieux (un peu plus grand et puis mise a jour assuré, normalement, vers les prochaines versions android)
Yoda

Le 11/02/2013 à 21h49 (Modifié le 12/02/2013 à 19h29)

#30 Signaler
Ca fait un moment que ce téléphone me fait de l’œil, mais le prix est assez dissuasif pour ma part 249€ ça fait cher je trouve :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4861284-Smartphone-Prada-3-noir.htm

Aussi sur Topachat au même prix. Si vous avez un code ou autre je suis preneur ou un site ou le trouvé moins chers, sinon vous en penser quoi vous ça le fait 249€ ?

EDIT: Il est passé a 300€ -_-' tant pis lol

Yoda

Le 12/02/2013 à 22h49

#31 Signaler
On peut clore ce sujet, j'ai finalement craqué pour un samsung Wave III, robuste, coque en aluminium brossé, excellente finition.. ce qui ce fait très rare de nos jour sur les téléphones et smartphones, il tourne sous bada (samsung) super simple d'utilisation et fluide parfait malgré le peu d'application dispo dessus, ca reste un bon choix pour ceux qui n'utilisent pas leurs téléphone comme une console de jeux. Pour le prix : 199€ chez Auchan. :)
adealistrateur

Le 12/02/2013 à 23h01

#32 Signaler
Voilà résolu ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.