Samsung S7 Edge

Posté par polux400 le 16/11/2016 à 18h05

Samsung S7 Edge

Le 16/11/2016 à 18h05

Hello la commu !

L'ODR pour les S7 et S7 edge expirant le 20/11, je cherche le meilleur tarif possible pour un Samsung S7 Edge.
Pour le moment, ODR comprise, je dépasse toujours les 500€...

Après je me dis qu'une fois l'ODR passée, les prix nus vont chuter et avec noël se rapprochant B)

Qu'en pensez-vous ?

Thanks !

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tom_Quis

Le 16/11/2016 à 20h29

#1 Signaler
Bonsoir,
Je suis un peu dans la même situation que toi. Par contre, peut-on prétendre à l'ORD de 70€ si l'on achète notre S7 sur Amazon ?
neoulous

Le 16/11/2016 à 20h42

#2 Signaler
Lu'

Bah, pas gagné les prix cassés avant Noyel sur le S7, dès fin novembre/début décembre, les promos deviennent rares et les prix ont même tendance à augmenter (j'ai remarqué ça l'année dernière)
Perso, 20 novembre passé, odr 70 foutu : bon courage pour taper le s7 sous les 500 balles (ou alors sur des sites à la con avec import de tataouine)

Actu, on peut le choper à 480 boules au moins cher (549 cdiscount) : moi je trouve ça encore excessif --> je cherche le 450 max

Mais t'ention, c'est une combine pour cdiscount, il est pas visible à ce prix là sur le site : tu te connectes sur ton compte, tu ajoutes le s7 à 600 balles et quelques à ton panier et tu valides pas... Quelques jours après, le service client t'appelle chez toi en te disant qu'est-ce qui se passe, pourquoi vous avez pas finalisé ? -> là tu dis parce que c'est trop cher et à ce moment le mec te le propose à 548 euros... Tu balances l'odr derrière et tu tapes le moins de 480.

Perso, j'attends encore, j'ai espoir... Au pire j'attendrai janvier... ;)
Yoap

Le 16/11/2016 à 22h20

#3 Signaler
Il va y avoir le Black Friday vendredi 25/11 mais l'ODR ne sera plus valable sauf s'ils la prolongent une nouvelle fois ^^
neoulous

Le 16/11/2016 à 23h12

#4 Signaler
Non mais sérieux, faut arrêter les conneries avec le Black Friday : deux ans que je l'inspecte à fond pour tenter des bonnes affaires, j'ai jamais rien vu d’exceptionnel... Les seules grosses promos sont sur des produits qui se vendent pas en temps normal. Pire, les meilleures affaires réalisées sont souvent début novembre ou en janvier...
Faut vraiment croire au père noël pour penser que le s7 va être bradé ce jour là...
Va y avoir un sacré lot de déçus et ce vendredi noir portera bien son nom pour ceux qui auront le moral dans les chaussettes en ne trouvant pas les promos qu'ils attendent !
Yoap

Le 16/11/2016 à 23h17

#5 Signaler
Non mais sérieux, faut arrêter les conneries avec le Black Friday : deux ans que je l'inspecte à fond pour tenter des bonnes affaires, j'ai jamais rien vu d’exceptionnel... Les seules grosses promos sont sur des produits qui se vendent pas en temps normal. Pire, les meilleures affaires réalisées sont souvent début novembre ou en janvier...
Faut vraiment croire au père noël pour penser que le s7 va être bradé ce jour là...
Va y avoir un sacré lot de déçus et ce vendredi noir portera bien son nom pour ceux qui auront le moral dans les chaussettes en ne trouvant pas les promos qu'ils attendent !
Tu peux voir les 13 pages de deals de l'année dernière pour le black friday ici : https://www.dealabs.com/black-friday-new.html ;) (deals hot ici : https://www.dealabs.com/black-friday-hot.html)
Il y avait quand même pas mal d'offres intéressantes.
neoulous

Le 16/11/2016 à 23h44

#6 Signaler

Tu peux voir les 13 pages de deals de l'année dernière pour le black friday ici : https://www.dealabs.com/black-friday-new.html ;) (deals hot ici : https://www.dealabs.com/black-friday-hot.html)
Il y avait quand même pas mal d'offres intéressantes.

Merci pour le lien ma poule, c'est intéressant de voir les deals du Black de l'année passée !
Bah tu as vu, pas de promos de folie sur les tél HDG, pas de super plan pour les s6 au Black de l'année dernière...
Cela confirme un peu, même si ce n'est pas un règle absolue : faut pas s'attendre à des miracles pour un S7 à "pas cher" le jour du Black :o
re4

Le 16/11/2016 à 23h48 (Modifié le 16/11/2016 à 23h49)

#7 Signaler
Il y avais l'offre darty, ou j'ai profiter pour le S7 Edge 480€ Odr inclus, les offres vont revenir mais - de 500€ sauf Grobills semaine passé cest compliqué sauf si achat en marches gris.
polux400

Le 17/11/2016 à 9h45 (Modifié le 17/11/2016 à 9h48)

#8 Signaler
Merci les gars pour vos réponses, et en particulier toi neoulous pour l'astuce avec cdiscount, imo je vais tenter à ce tarif, c'est encore cher je suis d'accord mais je compte refourgue mon Sony Z5 compact en même temps qu'on m'a offert, il partira bien à 250€ mini.

le problème avec l'astuce cdiscount c'est qu'on ne peut pas attendre le 20 pour ajouter au panier ^^

le black friday j'y crois moyen sur ce produit, ce sera sur TV, électroménager, consoles... (je n'ai pas regardé le lien filtré 2015)

EDIT : @neoulous le s7 edge est à 749€ sur cdiscount... où vois tu 600€ ?
Tom_Quis

Le 17/11/2016 à 11h04 (Modifié le 17/11/2016 à 11h05)

#9 Signaler
Du coup, l'odr fonctionne pas avec amazon ? -_-'
Car le S7 est à 510€ livré. Soit 440€ si ODR ^^.
Shim078

Le 17/11/2016 à 11h10

#10 Signaler
Les ODR ne marchent pas pour des vendeurs tiers en général, le prix de 510€ n'est pas un prix vendeur Amazon.
polux400

Le 17/11/2016 à 11h37

#11 Signaler
Tom_Quis

Le 17/11/2016 à 19h10

#12 Signaler
Pour un produit à 500€, je trouve ça trop risqué de pas avoir de support/garantie en Europe. Sans parler que cela peut tout aussi bien être un S7 Edge Clone (http://galaxys7clone.com/) :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.