Se garer à coté du Parc des Princes

Posté par bigdealabs le 03/03/2015 à 11h13

Se garer à coté du Parc des Princes

Le 03/03/2015 à 11h13

Salut à tous,

en bon dealabien, j'ai profité de l'offre PSG-Monaco pour acheter deux places et inviter mon neveu pour la première fois à aller au Parc.

Du coup,je vais éviter les transports avec lui et j'aimerai y aller en voiture.

Avez-vous des bons plans pour vous garer dans le coin ?

Merci !

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Hostil_

Le 03/03/2015 à 17h14

#1 Signaler
Alors se garer à Boulogne à n'importe quel moment de l'année, c'est déjà une horreur (je sais, j'y habite). Mais alors un soir de match... C'est limite du suicide.

Les transports seront bondés, je te l'accorde, mais pourquoi écarter d'entrée cette option ? Il est vraiment tout petit le neveu ? Parce que le métro est vraiment juste à côté.
BrickOPath

Le 03/03/2015 à 17h16

#2 Signaler
le long de l'hippodrome tout au bout, tu as peut être une chance

... si tu as une smart ':)
ZLATANlesdeals

Le 03/03/2015 à 17h53 (Modifié le 03/03/2015 à 17h54)

#3 Signaler
Faut que t' y aie 10 h avant parole de Zlatan ! (avec ta voiture bien sur , sinon si tu connais quel' qu' un qui y habite pas loin tu demande si il peut te garder une place en garant sa voiture sur une place .
Ninis94

Le 03/03/2015 à 17h55

#4 Signaler
Pour moi, la voiture s'est finit. Tu peux prendre le RER/Métro hein, on est plus à l'époque des guerres ... C'est tranquille et franchement plus rentable. Si tu veux avoir une place en voiture, faut arriver au moins 2-3H avant, et tu te gares vers Porte de Saint Cloud ou comme tout le monde, tu montes sur les troittoires/pelouses, il disent rien pendant les matchs.

Si t'as une smart, tu la gares sur le trottoir xD derriere une voiture pour être sûr de pas être enlevés
bigdealabs

Le 03/03/2015 à 18h12

#5 Signaler
Merci pour vos retours,

je n'ai pas "peur" du métro; c'est juste que d'avoir à raccompagner me neveu chez lui puis reprendre le métro et rentrer chez moi serait juste une galère (je serai chez moi à 1h du mat quoi)

J'ai vu qu'il y avait des parkings à coté; notamment un "Zenpark" à 15min à pied et ca reviendrait à 7-8€ (paiement à la minute).

Quelqu'un a déjà essayé ? :D
ZLATANlesdeals

Le 03/03/2015 à 18h16

#6 Signaler
Bigdealabs c' est sympa de ta part d' emmener ton neveu au stade , il va être content et aura les yeux remplies d' étoiles ^^
SeYa92

Le 03/03/2015 à 18h16

#7 Signaler
moi je te conseil de te garer vers pont de Sèvre (on trouve assez facilement des places) et de prendre le metro 9 pour 3 stations dans le sens non bondé à l'aller comme au retour.
Sinon c'est vraiment une grosse galère :D
Bon match et allez Paris ;)
Just1Bridou

Le 03/03/2015 à 18h17

#8 Signaler
Les parkings vont être vite bondés aussi et si tu trouves une place, ça risque d'être aussi galère pour en sortir une fois le match terminé! Le compromis ca serait de te garer à 2-3 station de métro et de finir en métro. Allez paname! :D
infotek76

Le 03/03/2015 à 18h19 (Modifié le 03/03/2015 à 18h20)

#9 Signaler
Un truc infaillible, sur une place de livraison à l'heure où il est autorisé de stationner et sur celle qui le sont |D

Arrive un p'tit peu avant histoire de surveiller B)

Allez Paris
godzila182

Le 03/03/2015 à 18h24

#10 Signaler
creer une tortue au milieu d'une rue, avec le monde au bout de 5 min t'as 20 voitures autour de toi !
b0nb0n

Le 03/03/2015 à 18h54

#11 Signaler
Tu te gares vers le pont de sèvres et métro ligne 9 pour 3stations.
Ou tu te gares vers le pt de st cloud coté st cloud puis le bus 72.

C'est l'idéal, en voiture c'est mort pour te garer autour du parc. ( et les flics alignent ce qu'il faut qd tu es ds le parc entrain de matter le match :p )
bigdealabs

Le 03/03/2015 à 19h02

#12 Signaler
Les parkings vont être vite bondés aussi et si tu trouves une place, ça risque d'être aussi galère pour en sortir une fois le match terminé! Le compromis ca serait de te garer à 2-3 station de métro et de finir en métro. Allez paname! :D

Apparemment tu peux réserver ta place via Internet; ce qui me saoûle est que je dois donner mon numéro de CB sur leur site et ça j'aime paaaaaas :D

Merci pour l'info concernant Pont de Sèvres !

Allez Paris !
FrenchyEve

Le 03/03/2015 à 22h33

#13 Signaler

je n'ai pas "peur" du métro; c'est juste que d'avoir à raccompagner me neveu chez lui puis reprendre le métro et rentrer chez moi serait juste une galère (je serai chez moi à 1h du mat quoi)
sinon tu te gares vers chez ton neveu quand tu vas le chercher ?
Comme ca tu évites la galere de la circulation et du stationnement autour du stade, et t'as quand meme pas à enchainer les transports en commun ?
bigdealabs

Le 03/03/2015 à 22h52

#14 Signaler
J'y avais pensé mais pas intéressant non plus :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.