Se garer à l'aéroport Charles de Gaulle

Posté par Pepitow le 23/08/2014 à 13h51

Se garer à l'aéroport Charles de Gaulle

Le 23/08/2014 à 13h51

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon plan parking/navette pour stationner mon véhicule deux semaines aux alentours de l'aéroport.

Avez-vous des compagnies à me conseiller? Le parking de l'aéroport Charles de Gaulle est-il vraiment trop cher?

En vous remerciant,

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 23/08/2014 à 14h04

#1 Signaler
les tarifs :'(

il y a une offre spéciale sur leur site à 130 € les 2 semaines

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/NosServices/resaparkingvacances/
LaJague

Le 23/08/2014 à 14h11

#2 Signaler
sinon peut être voir avec les trucs de voituriers (uber et consorts) y a pas mal d'offres de découverte, donc si tu es de la RP ca peut le faire

sinon c'est 100-140 la semaine en eco , navette gratuite
GiveMeMoreDeals

Le 23/08/2014 à 14h27

#3 Signaler
Trouves un moyen d'y aller sans ta voiture ;)

Tu prends train + rer + navette , tu arrives direct à l’aéroport.
alexcougar

Le 25/08/2014 à 5h12

#4 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Trouves un moyen d'y aller sans ta voiture ;)

Tu prends train + rer + navette , tu arrives direct à l’aéroport.

train + rer + navette tu trouves ça direct ? ^^

S'il est encore temps : ma copine, obligée de prendre sa voiture car il n'y avait pas de train assez tôt, l'avait fait pour l'aéroport de d'Orly : tu trouves un coin résidentiel sur le trajet du rer à quelques arrêts de l'aéroport et tu finis en transports en commun.
Le soucis dans ton cas, c'est qu'en 2 semaines tu dépasses le délais du stationnement abusif (et que donc tu peux te faire embarquer ta voiture à la fourrière même si elle est sur un stationnement gratuit autorisé).
pirouette77

Le 25/08/2014 à 7h24

#5 Signaler
Parking gratuit sur http://www.tripndrive.com
Mais en échange ta voiture peut être louée.
Je l'ai fait en juillet, je n'ai rien payé pour 2 semaines et j'ai même gagné 20 euros car ma voiture a été louée 4 jours.
amauryap

Le 25/08/2014 à 7h44

#6 Signaler
Il y a aussi des particuliers qui font parking pour moins cher que celui de l'aéroport, et qui t'emmènent à l'aéroport :)
Sobidel

Le 25/08/2014 à 14h48

#7 Signaler
J'adore l'idée de tripndrive.com, un très belle offre. Faudra juste penser à retirer les truc personnels =)
Forj45

Le 25/08/2014 à 16h21

#8 Signaler
Sinon VTC, j'en ai eu pour 15€ à peine le retour avec les offres et bonjour le confort !!!
Pour le retour quand t'es HS c'est franchement cool B)
Zen91

Le 25/08/2014 à 16h32 (Modifié le 25/08/2014 à 16h33)

#9 Signaler
Je l'ai fait en juillet, je n'ai rien payé pour 2 semaines et j'ai même gagné 20 euros car ma voiture a été louée 4 jours.
Ta voiture à été louée 4 jours et tu as gagné 20 € (certes en plus du parking) et tu es content ?
Mais c'est de la vraie belle arnaque : celle où l'arnaqué est heureux !
Regardes ne serait-ce que les frais lilométrique chez un loueur d'aéroport et regardes combien de km ta voiture à pris au compteur, sans compter les autres frais... : tu as perdu des centaines d'euros, heureux (et c'est bien cela le plus important) !!!
dr0gu3d

Le 25/08/2014 à 16h53 (Modifié le 25/08/2014 à 16h53)

#10 Signaler
J'habite à aulnay à quelques minutes à pieds de la gare qui est sur la meme ligne que l'aéroport.
Je te loue ma cours hahah
Mais les 130e pour 2 semaines ça reste correct même si c'est cher...quand tu vois combien coutent un parking vinci à paris à la journée
richardlechar

Le 25/08/2014 à 16h58

#11 Signaler

Je connaissais pas, ça semble être un concept innovant, mais je pense que cela va dépendre du modèle de voiture que l'on possède. Autant on a une vieille voiture, ça permet d'économiser le parking, autant sur une voiture assez récente, certains avis sur Trustpilot montre clairement que l'état de la voiture au retour dépend malheureusement du respect des personnes qui la louent.

Si c'est pour tomber sur des jeunes qui vont faire un aqua dans ta caisse et une course sur le périf, je préfère largement payer un parking ^^
Disons que c'est un bon plan si on tombe sur des personnes respectueuses, sinon..bonjour les emmerdes !

pirouette77

Le 25/08/2014 à 17h03

#12 Signaler

Je connaissais pas, ça semble être un concept innovant, mais je pense que cela va dépendre du modèle de voiture que l'on possède. Autant on a une vieille voiture, ça permet d'économiser le parking, autant sur une voiture assez récente, certains avis sur Trustpilot montre clairement que l'état de la voiture au retour dépend malheureusement du respect des personnes qui la louent.

Si c'est pour tomber sur des jeunes qui vont faire un aqua dans ta caisse et une course sur le périf, je préfère largement payer un parking ^^
Disons que c'est un bon plan si on tombe sur des personnes respectueuses, sinon..bonjour les emmerdes !

Ils n'acceptent pas tout... il faut une voiture de moins de 10 ans et le prix de la location dépend du prestige et de l'âge de la voiture bien sûr.

pirouette77

Le 25/08/2014 à 17h13

#13 Signaler
Ta voiture à été louée 4 jours et tu as gagné 20 € (certes en plus du parking) et tu es content ?
Mais c'est de la vraie belle arnaque : celle où l'arnaqué est heureux !
Regardes ne serait-ce que les frais lilométrique chez un loueur d'aéroport et regardes combien de km ta voiture à pris au compteur, sans compter les autres frais... : tu as perdu des centaines d'euros, heureux (et c'est bien cela le plus important) !!!

Si j'avais payé le parking pour 2 semaines j'en aurai eu pour un truc comme 180 euros.
Si je laissais ma voiture dans un parking privé près de l'aéroport c'est 50 euros par semaine je crois. Du coup 100 euros

Là au final j'ai rien dépensé, on m'a gardé ma voiture et elle a été louée 388 km.
108 033 - 107 645 = 388 km

Bien sûr que le site n'est pas perdant, ils se font une commission mais j'ai gagné 0.05 euros du km donc 20 euros.
Habitant en Bretagne ça aurait été galère de faire en VTC l'aller et le retour !

Et avec une voiture plus neuve ça monte à 15 euros les 100 km... et il faut voir que le site vient te chercher, te ramène, souscrit une assurance en cas de pb...
Ils ont des frais eux aussi. Je n'appelle pas ça une arnaque.
L'arnaque c'est justement les loueurs de l'aéroport qui te loue des voitures super cher alors qu'en passant par le même site tu peux louer une voiture bien moins cher !

Après il faut avoir une voiture et ne pas en être trop amoureux (il faut savoir prêter et avoir confiance)
Arioch77

Le 25/08/2014 à 17h31

#14 Signaler
En février dernier je suis passer par http://www.econopark.fr/ , très content, 120€ pour deux semaines.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.