Résolusim prépayé des état unis vers la france

Posté par cuddysteph le 23/07/2014 à 16h33

Résolusim prépayé des état unis vers la france

Le 23/07/2014 à 16h33

Bonjour,
j'ai un ami qui part a boston. Il me demande si il existe une carte prépayé pour appeler depuis les état unis vers la France ?

La 4G est elle obligatoire ?
Si quelqu'un connait
N'hésité pas a me faire signe
Merci a vous

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tounu

Le 23/07/2014 à 16h42

#1 Signaler
La dernière fois que j'ai essayé (bon ça remonte à il y a 4-5 ans) c'était un bordel sans nom : SIM valable dans un état et plus dans un autre, spam sur le numéro à longueur de journée (SMS et mails)...

Il en a besoin pour quoi exactement ?
cuddysteph

Le 24/07/2014 à 15h13

#2 Signaler
appeler sa femme et ses enfants en france
FrenchyEve

Le 24/07/2014 à 19h20

#3 Signaler
d'apres mes souvenirs de quand cheri était encore aux usa, l'important c'est surtout d'appeler son opérateur tel pour négocier une offre,
Parce que le tarif international de base est tjrs exhorbitant chez eux, et une fois activé une offre dédiée, ca chute illico (on parle pas juste d'une petite remise, à l'époque ca avait divisé le tarif des appels vers la france par 10. Sans rien payer en plus, fallait juste activer l'offre, mais si tu t'en préoccupais pas, ils allaient pas te le dire et le 1er mois il avait senti passé la facture )
taiko

Le 24/07/2014 à 19h29

#4 Signaler
Un pote qui habitait Chicago, passait tout ses appels depuis Skype.
Les forfaits internet sont beaucoup plus simples à gérer que les forfaits téléphonique qui comme le dit tounu sont un bordel sans nom.
Ils ont des centaines d'opérateurs, fixes ou mobiles, avec leur ouverture à la concurrence, et les appels internationaux sont toujours super chers....
cuddysteph

Le 25/07/2014 à 15h14

#5 Signaler
De skype on peut appeler un N° de téléphone fixe style 05.XX.XX.XX.XX gratuitement?
Madame à 56 ans et touche pas une bille en ordi
tounu

Le 25/07/2014 à 15h24

#6 Signaler
C'est payant mais pas hors de prix http://www.skype.com/fr/rates/ 3€55 pour les fixe FR en illimité
vinzanity

Le 25/07/2014 à 15h32

#7 Signaler
il va dans un mcdo se connecte au wifi et passe des appel avec skype gratuit, ou whatsapp pour les sms gratuit avec un mobile
cuddysteph

Le 26/07/2014 à 9h52

#8 Signaler
ok merci je transmet

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.