Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Smartphone 5,5 pouces budget 150 € maxi

Posté par obelou le 02/10/2016 à 22h43

Smartphone 5,5 pouces budget 150 € maxi

Le 02/10/2016 à 22h43

Bonsoir tout le monde,
je cherche un smartphone débloqué ou bouygues, avec un écran de 5,5 à 6 pouces maxi. le budget est d'environ 150 € (maxi maxi 180 mais si possible en dessous). il servira principalement à téléphoner (si, si... B)), internet et jouer à des jeux basiques genre candy crush
à noter qu'il faut une livraison rapide : je ne suis pas contre des téléphones chinois (xiaomi ne me déplairait pas...) mais oubliez gearbest, aliexpress et tout vendeur chinois envoyant le téléphone ne pirogue xD
merci d'avance de votre aide

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

anthony.abeil

Le 02/10/2016 à 22h51

#1 Signaler
Tu peux avoir un téléphone en 5-7 jours en commandant en Chine.. Tout dépend le vendeur que tu utilisera...

Je te conseil TopOne un des meilleur vendeur de mobile en import chinois sur Aliexpress.. Livraison DHL en 6 jours pour ma part.. Regarde les redmi ou autres... Xiaomi font de super téléphone qui marie rapidité et fluidité en plus d'un aspect plutôt beau dans l'ensemble.

Perso j'ai pris deux Mi MAX 3go 64go pour 400 euros (remise spécial du vendeur) avec livraison DHL pour 20 euros, le téléphone m'est parvenu sous 6 jours et sans douane, il envoi d'abord le téléphone en Angleterre pour ensuite l'envoyer chez toi, donc sa passe par la zone euro.
obelou

Le 03/10/2016 à 8h59

#2 Signaler
Tu peux avoir un téléphone en 5-7 jours en commandant en Chine.. Tout dépend le vendeur que tu utilisera...

Je te conseil TopOne un des meilleur vendeur de mobile en import chinois sur Aliexpress.. Livraison DHL en 6 jours pour ma part.. Regarde les redmi ou autres... Xiaomi font de super téléphone qui marie rapidité et fluidité en plus d'un aspect plutôt beau dans l'ensemble.

Perso j'ai pris deux Mi MAX 3go 64go pour 400 euros (remise spécial du vendeur) avec livraison DHL pour 20 euros, le téléphone m'est parvenu sous 6 jours et sans douane, il envoi d'abord le téléphone en Angleterre pour ensuite l'envoyer chez toi, donc sa passe par la zone euro.
merci pour ces infos, je vais regarder ce que ton vendeur a
par contre, ce téléphone est destiné à quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose (et j'avoue que je n'ai jamais eu de xiaomi entre les mains et que je n'ai jamais trop cherché plus d'infos que ça sur leurs smartphones, vu que je n'en n'avais pas besoin). il y a quelque chose de particulier à savoir ou faire pour s'en servir de suite (réglages quelconques) ?
cyril5689

Le 03/10/2016 à 9h04

#3 Signaler
Le plus simple avec ton budget, tes contraintes et tes connaissances, serait de prendre un Xiaomi redmi note 3 pro special edition. Il est vendu avec la rom déjà en Français, prêt à l'emploi (rien à faire à la réception, tout est opérationnel).
Il est compatible avec l'ensemble des bandes de fréquences françaises.

Il coute environ 130-170€ selon la couleur, le cashback que tu utilises ou non et le vendeur.

Il est livrable rapidemement via le vendeur goldway ou Topone (sur aliexpress) en passant par l'1ngleterre(donc si douane) en envoi DHL. Il est également vendu par Geekbuying via l'entrepot d'espagne, donc livraison rapide et pas de douane.
Par exemple en gris : http://www.geekbuying.com/item/ES-Stock-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5-5-Inch-FHD-3GB-32GB-Smartphone-372167.html à 175€ avec le code promo KIMOVIL . On peut encore baisser un petit peu le prix avec un cashback.
obelou

Le 03/10/2016 à 9h40 (Modifié le 03/10/2016 à 9h43)

#4 Signaler
Le plus simple avec ton budget, tes contraintes et tes connaissances, serait de prendre un Xiaomi redmi note 3 pro special edition. Il est vendu avec la rom déjà en Français, prêt à l'emploi (rien à faire à la réception, tout est opérationnel).
Il est compatible avec l'ensemble des bandes de fréquences françaises.

Il coute environ 130-170€ selon la couleur, le cashback que tu utilises ou non et le vendeur.

Il est livrable rapidemement via le vendeur goldway ou Topone (sur aliexpress) en passant par l'1ngleterre(donc si douane) en envoi DHL. Il est également vendu par Geekbuying via l'entrepot d'espagne, donc livraison rapide et pas de douane.
Par exemple en gris : http://www.geekbuying.com/item/ES-Stock-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5-5-Inch-FHD-3GB-32GB-Smartphone-372167.html à 175€ avec le code promo KIMOVIL . On peut encore baisser un petit peu le prix avec un cashback.
merci beaucoup pour votre aide, je vais m'orienter vers ce portable sans hésitation.

si je prends la version
ES Stock Official International 2GB 16GB - Gold
ça le fait ?

cyril5689

Le 03/10/2016 à 9h48 (Modifié le 03/10/2016 à 9h49)

#5 Signaler
Oui, voilà. il faut le mot clé ES stock pour qu'il parte d'espagne et International pour que ce soit la version Française avec full compatibilité 4G française.
En revanche, je conseil de prendre la version 3/32Go de mémoire car 3Go de ram par rapport à 2Go, ça apporte quand même un sacré confort supplémentaire. Image pour la mémoire interne (malgrès la micro sd).
N'hesites pas à leur envoyer un petit message avant pour t'assurer qu'ils ont bien du stock en espagne, ce qui signifie qu'il sera rapidement expédié.
N'oublies pas le code promo. Et payes pas paypal si tu as la possibilité, ça donne des garanties supplémentaires.
obelou

Le 03/10/2016 à 9h55

#6 Signaler
Oui, voilà. il faut le mot clé ES stock pour qu'il parte d'espagne et International pour que ce soit la version Française avec full compatibilité 4G française.
En revanche, je conseil de prendre la version 3/32Go de mémoire car 3Go de ram par rapport à 2Go, ça apporte quand même un sacré confort supplémentaire. Image pour la mémoire interne (malgrès la micro sd).
N'hesites pas à leur envoyer un petit message avant pour t'assurer qu'ils ont bien du stock en espagne, ce qui signifie qu'il sera rapidement expédié.
N'oublies pas le code promo. Et payes pas paypal si tu as la possibilité, ça donne des garanties supplémentaires.
merci d'avoir pris le temps de me donner tous ces détails.
bonne journée ^^
Nicko_K

Le 03/10/2016 à 11h29

#7 Signaler
Très bon choix de téléphone, je l'ai eu il est vraiment très bien B)
obelou

Le 07/10/2016 à 13h20

#8 Signaler
smartphone reçu ce jour, c'est un bonheur ! deux minutes de paramétrage, c'est beau, très fluide, ça fonctionne bien (la carte wifi est plus performante que celle de mon samsung note 3...) du coup, je vais en commander un second pour moi cette fois.
merci encore pour votre aide, sans vous, je n'aurai pas tenté, même si ça n'a rien de bien compliqué à bidouiller, c'est le genre de truc qui me prend trop la tête et j'ai toujours peur de faire une connerie irréversible, la poisse et moi sommes indissociables ! xD donc si vous ne m'aviez pas aiguillé sur ce modèle avec la rom en français, j'aurais acheté sans doute quelque chose de moins bien.
merci !!! ^^
obelou

Le 07/10/2016 à 19h21

#9 Signaler
par contre, je galère pour trouver une housse... car les housses vendues pour les redmi note pro 3 "classiques" ne conviennent pas pour la version spéciale (internationale).
si quelqu'un passe devant une (j'en cherche une le plus fin possible), qu'il n'hésite pas à toquer à ma porte ! :)
RandomStar

Le 07/10/2016 à 19h56 (Modifié le 07/10/2016 à 19h57)

#10 Signaler
Ravi du Redmi Note 3 Pro special edition également (je l'ai depuis 2 semaines environ) et moi aussi je cherche un étui pour celui-ci.
J'en ai vu un sur Amazon mais j'ai quelques doutes sur la compatibilité avec le RN3Pro.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01COGLM54/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1596QNCZNG73T
obelou

Le 08/10/2016 à 10h29 (Modifié le 08/10/2016 à 12h02)

#11 Signaler
Ravi du Redmi Note 3 Pro special edition également (je l'ai depuis 2 semaines environ) et moi aussi je cherche un étui pour celui-ci.
J'en ai vu un sur Amazon mais j'ai quelques doutes sur la compatibilité avec le RN3Pro.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01COGLM54/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1596QNCZNG73T
j'ai des doutes aussi. de tous les avis concernant des housses pour les redmi note 3 pro, toujours la même remarque : ils sont trop courts de quelques mm, le téléphone ne rentre pas, c'est une version spéciale pour laquelle il existe peu de produits.
avec de la patience j'ai fini par trouver celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/MSVII-Xiaomi-Redmi-Note-3-Case-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-Case-Stand-Flip-Luxury/32716845480.html?spm=2114.30011508.3.165.eh1utJ&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10056_10065_10068_10055_10054_10069_10059_10073_10017_10072_10070_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_7&btsid=3398090e-8fcc-411a-9155-80e740c29bba
le vendeur demande de préciser à l'achat si c'est pour un redmi note 3 pro ou un redmi note 3 pro edition spéciale en précisant les dimensions pour chacune, c'est top !
ce n'est pas celle que j'aurai choisi de préférence, mais ça va, je voulais quelque chose de sobre... par contre, faut être patient ! xS
azzxl

Le 08/10/2016 à 16h50

#12 Signaler
Alors là tu as tout faux, il faut arreter AliExpress en français.. C'est ecrit :

NOTE: case for Xiaomi Redmi note 3 / Xiaomi Redmi note 3 pro /Xiaomi Redmi note 3 prime(150mm*76mm*8.65mm)
Case not support for Xiaomi Redmi note 3 pro special edition (152.5mm*76mm*8.65mm)
Please Note that the mobile version before purchase order!!

Ce qui veux dire PAS compatible avec la Special Edition, donc de bien vérifier avant de commander si la coque rentre car en cas de litige c'est toi qui est en tord.
obelou

Le 08/10/2016 à 18h20

#13 Signaler
Alors là tu as tout faux, il faut arreter AliExpress en français.. C'est ecrit :

NOTE: case for Xiaomi Redmi note 3 / Xiaomi Redmi note 3 pro /Xiaomi Redmi note 3 prime(150mm*76mm*8.65mm)
Case not support for Xiaomi Redmi note 3 pro special edition (152.5mm*76mm*8.65mm)
Please Note that the mobile version before purchase order!!

Ce qui veux dire PAS compatible avec la Special Edition, donc de bien vérifier avant de commander si la coque rentre car en cas de litige c'est toi qui est en tord.
alors déjà, y a moyen d'être sympa pour dire à quelqu'un qu'il se trompe, non ?
faut arrêter aussi d'écrire en MAJUSCULE, il paraît qu'en français ça équivaut à hurler, donc t'es sympa, mais je suis pas neuneu et surtout je comprends beaucoup mieux les choses quand on me les dit gentiment, (bon, en fait, ça, je crois que ça vaut pour tout le monde !!!)
après, il n'y a que ceux qui n'aident jamais ou très peu et qui ne font rien qui ne se trompent jamais !!!
j'ai lu effectivement un peu vite, et le "Please Note that the mobile version before purchase order" m'a induit en erreur
désolée d'avoir fait l'effort de chercher ^^
azzxl

Le 08/10/2016 à 19h14

#14 Signaler
obelou

Le 08/10/2016 à 20h32 (Modifié le 08/10/2016 à 20h40)

#15 Signaler
trop aimable ! t'inquiète, je survivrai sans, surtout si c'est proposé aussi gentiment... :D
les écrits sont toujours interprétable de façon très subjective. ce n'était peut être pas ton propos, mais il faut avouer que tu as une façon de dire les choses pas très amicale. si je me suis trompée sur mon interprétation, je m'en excuse, mais il faut avouer qu'il y avait quand même un peu matière à ;)
mrassol_2

Le 08/10/2016 à 20h45

#16 Signaler
pour 180€ chez darty tu as le nouveau asus zenfone laser 5.5 avec 32gb de stockage et 3go de ram

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_ze550kl_3g_32g_noir.html
actupsp

Le 08/10/2016 à 20h51

#17 Signaler
au pire si un format 5.2" peu te convenir, je vend mon xiaomi mi5 noir 32go pour 180€
si jamais tu es intéressé tiens moi au courant

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.