Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

smartphone full hd 200 euros

Posté par Waterman le 17/02/2016 à 23h10

smartphone full hd 200 euros

Le 17/02/2016 à 23h10

Bonsoir, chers dealabsiens

j'hésite entre honor 5x et moto x , ils possèdent presque tout ce que je cherche ( full hd, bonne autonomie, camera>8 Gbp et surtout =200 euros )

voilà en bref, ce que je cherche, à votre avis, huawei est une bonne marque? surtout ce modèle 5x par rapport à motorolla moto x.

parce que honor 5x possède 8 cœurs et capacité de batterie plus performant que moto x. mais pour moi je peux sacrifié quelques performances au profit de la marque et de la fiabilité. ( par exemple xiaomi wiko, je ne les prends pas)
je vous signale que je ne joue pas, et je n'ai pas besoin d'une mémoire de 32go

merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Backpedftw

Le 17/02/2016 à 23h33

#1 Signaler
Oh putain il a osé mettre Xiaomi à côté de wiko. Que quelqu'un le jette au bûcher.

Sinon Huawei est le troisième plus grand revendeur de téléphone si je dis pas de bêtise (après samsaoule et lapomme)
Donc oui la marque est bonne.

J'ai un ami qui possède le P8 c'est vraiment un excellent téléphone, très fluide, magnifique écran.
Je possède l'Honor 7 et j'en suis complètement amoureux, je lui trouve aucun défaut. (peut être sa puissance en jeu mais puisque tu joues pas)

Motorola est certes une marque sérieuse avec un TRES bon suivis au niveau des mises à jours Android mais le Moto X se fait un peu vieux et se fait écraser
par le nouveau bijoux de chez Huawei.

Honor 5x sans hésiter pour moi.
l0ql0q

Le 17/02/2016 à 23h51 (Modifié le 17/02/2016 à 23h52)

#2 Signaler
le Moto X se fait un peu vieux et se fait écraser
-_-'
Backpedftw

Le 18/02/2016 à 0h03

#3 Signaler
le Moto X se fait un peu vieux et se fait écraser
-_-'

Tant d'argumentation c'est beau
Waterman

Le 18/02/2016 à 0h38

#4 Signaler
merci Backpedftw; j'ai attendu un commentaire à propos de xiaomi, mais bon pas de sav pas de garantie, ce sont mes arguments avant tout.
puisque tu as honor 7, tu peux me dire si ça mérite d'ajouter quelques euros pour l'avoir, ou je prends honor 5, en fait, il a quoi de plus en comparant avec honor 5?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.