Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

smartphone pour remplacer note 2

Posté par mimi1382 le 07/09/2014 à 15h23

smartphone pour remplacer note 2

Le 07/09/2014 à 15h23

Bonjour,

Voilà, j'ai un Samsung Note 2 qui va avoir 2 ans et que j'aimerais changer.
J'ai repéré 4 smartphone qui m'intéresserait, le S5, le LG G3, le HTC M8 ou le Xperia Z2 sachant que j'aurais une préférence pour le S5 ou le Lg.
Samsung par exemple à une Odr qui se termine fin septembre.
Avec le deal Cdiscount et l'odr de Samsung ça peut etre intéressant mais je me demande s'il ne faut pas attendre les fetes de Noël où il y a pas mal de promo en général.
Auriez vous une bonne affaire à me proposer ou un conseil.
merci à vous.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

elliott120

Le 07/09/2014 à 15h57

#1 Signaler
Tout d'abord bonjour :)

Pourquoi souhaites-tu changer de téléphone ? Quelles fonctions te manquent, ou lesquelles recherches-tu en particulier ?
Quelles sont tes utilisations et quelle est ta gamme de prix ?
Avec ces informations, je pense que ce sera plus facile de te conseiller.

OneToucH

Le 07/09/2014 à 17h58

#2 Signaler
http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s5-70e-odr--100e-carte-waaoh/75611 si tu as un auchan pas loin, ça vaut le coup pour le S5...
florent70

Le 07/09/2014 à 18h20

#3 Signaler
Je me pose la même question sachant que le Z2 devrait baisser de prix avec l'arrivée du Z3
GiveMeMoreDeals

Le 07/09/2014 à 19h23 (Modifié le 07/09/2014 à 19h25)

#4 Signaler
mimi1382

Le 07/09/2014 à 19h35

#5 Signaler
Merci pour vos réponses,
@elliott120, disons en gros ça fait 2 ans que j'ai mon Note 2 et que je veux le renouveler.
Au niveau fonction il ne me manque pas grand chose, si ce n'est un très bon appareil photo, l'étanchéité (pas indispensable mais ça peut servir). Le note 2 est pas extraordinaire je trouve pour les photos, et en voyant les critiques il semble que les appareils photos commencent à vraiment tenir la route.
Et en gros je veux le changer maintenant car le Note 2 peut encore se revendre sur Ebay (150€ environ) et plus j'attends moins il se vendra (CQFD).
Le S5 à l'air bien mais ressemble beaucoup au Note 2, en revanche je suis très satisfait par Samsung
Le LG G3, il a l'air super, par contre en autonomie un peu moins, pas d'étanchéité, et j'ai personne qui a un LG pour me faire un retour sur cette marque.
Le Z2 est bien aussi mais je suis pas fan du design et l'écran semble un petit peu moin bien que le LG et le Samsung (je me trompe peu être), par contre il est étanche.
Le HTC M8 est pas mal aussi, mais pareil que pour le LG, pas trop de retour sur HTC.
elliott120

Le 07/09/2014 à 20h22

#6 Signaler
Le HTC est un beau modèle, mais qui est loin d'être extraordinaire en photo (surtout si tu trouves que le Note 2 est moyen).

Le Z2 est handicapé par son gabarit : assez grand et plutôt lourd, ce n'est pas super sexy.

L'avantage du S5 c'est qu'en plus de ses caractéristiques plutôt bonnes, tu restes sur la surcouche "Touchwiz" de Samsung, et tu garderas tes repères.

Le G3 est vraiment chouette aussi, un très bel appareil et doué en photo.

Après, si tu peux attendre, je te conseille fortement d'envisager le nouveau Moto X. Il faudra attendre les premiers tests mais je possède le premier du nom et il est excellent, et ce nouveau cru semble combler les toutes petites lacunes du premier. Les premiers tests en diront plus, mais ça s'annonce bien.

Ensuite, si tu peux attendre encore plus, l'éventuel et hypothétique Nexus X de Google pourrait être une option a envisager (s'il sort avec les spécifications qui ont fuité)
mimi1382

Le 07/09/2014 à 22h18

#7 Signaler
Oui je pense que je vais attendre un peu j'aurais plus de choix je pense et je payerai moins cher. :D
elliott120

Le 07/09/2014 à 22h35

#8 Signaler
Si le budget est une préoccupation, tu as également le LG G2 qui se trouve autour de 300 euros neuf (moins de 250 d'occasion) et qui est tout bonnement excellent !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.