SNCF : Offre Duo = 1

Posté par poyo le 11/06/2015 à 22h41

SNCF : Offre Duo = 1

Le 11/06/2015 à 22h41

Bonjour,

Je pense que ce Topic pourrait être l'occasion de mettre ces requêtes et ainsi permettre de bénéficier de tarifs plus avantageux du train à des horaires plus sympa.

Les offres duo (2=1) ou (3=2) sont tout de même très avantageuse, et je n'ai trouvé aucun forum sur le net concernant ce point.

Sur la SNCF : "Partez à 2 et payez pour 1. Profitez de 200 000 billets pour partir du 12 au 30 juin avec TGV et INTERCITÉS."

Ou

"OFFRE MINIGROUPE TGV

Profitez de billets à petis prix pour vos voyages en juin !

Réservez vite vos voyages à plusieurs sur près de 200 destinations en France et profitez des petits prix !"

Voici donc mon offre personnel (on peut se voir du coup demain pour faire l'achat ensemble dans un café par exemple):

Si comme moi, vous souhaitez partir le vendredi 26 juin de Paris pour rejoindre Lyon avec votre carte 12-27, et ne pas attendre 22h00 pour partir pour rejoindre Lyon à minuit, uniquement car le train de 22h00 est le moins chère, je vous propose de se regrouper à 2 pour un départ idéalement à 18h00 pour moi (18h30), afin de payer uniquement 46€ le billet (avec la même carte de réduc) que 72€ (le prix actuel) par personnes.

En attendant vos réponses... (la deadline est demain soir pour l'offre DUO).

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.