sodastream

Posté par beowulf le 22/05/2013 à 12h59

sodastream

Le 22/05/2013 à 12h59

bonjour

je recherche une machine sodastream pour offrir pour la fêtes des mères.

j'ai trouvé la sodastream jet chez darty a 55€, en plus ils offrent les frais de port.

je connais pas les différences avec les autres machines sodastream qui sont beaucoup plus cher.

donc avez vous un bon deal pour ces machines.

merci

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

beowulf

Le 22/05/2013 à 13h05

#1 Signaler
Gladiator

Le 22/05/2013 à 13h11

#2 Signaler
Y a une ODR dessus suivant le modèle (Sodastream Fizz, Source ou Revolution): http://sodastream-fetes-meres-peres.e-odr.fr/index.html
Modalité: http://sodastream-fetes-meres-peres.e-odr.fr/modalites-1630.html

Je serais aussi intéresser par les infos/avis sur le(s) produit(s).
zloutor

Le 22/05/2013 à 13h28

#3 Signaler
J'ai un appareil sodastream fizz, je fais entre 50 et 60 bouteilles d'un litre avec une recharge de gaz. Très satisfait du produit en général.
beowulf

Le 22/05/2013 à 13h33

#4 Signaler
mais c'est quoi la différence entre sodastream, jet, cool, fizz, source, revolution?
poissongris

Le 22/05/2013 à 13h43

#5 Signaler
Perso j'ai celle ci depuis bientôt 2 ans: http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/fait_maison/machine_soda/sodastream_pure.html

J'en suis enchantée, c'est vraiment génial. Nous sommes de gros consommateurs d'eau pétillante, donc je change de cartouche une fois par mois en moyenne.

Toutes les sodastream se valent, c'est juste une question de goût/aménagement intérieur!
Disco

Le 22/05/2013 à 13h59

#6 Signaler
mais c'est quoi la différence entre sodastream, jet, cool, fizz, source, revolution?

Apparemment c'est juste une histoire de matériaux, de design et de coloris sauf pour 2-3 modèles comme la Fizz et la Revolution http://presse.sodastream.fr/les-produits/ ;)

Par contre il manque des modèles sur cette page, comme par exemple Sodastream Source (qui a le système Snap & lock de la Revolution)
beowulf

Le 22/05/2013 à 14h14

#7 Signaler
merci

donc je vais rester sur une jet ....
55€ chez darty vous en pensez quoi ? intéressant non ?
johndemars

Le 22/05/2013 à 15h03

#8 Signaler
Pour ceux qui ont déjà une sodastream, combien coûte une recharge de gaz ? Pour voir le prix au litre car avec toutes les promos qu'il y a sur les badoit/perrier en hypermarchés, j'aurais aimé savoir si ça restait intéressant.
Merci à ceux qui répondront et merci d'avoir lancé ce sujet, ça m’intéresse beaucoup ;)
beowulf

Le 22/05/2013 à 15h22

#9 Signaler
johndemars

Le 22/05/2013 à 15h32 (Modifié le 22/05/2013 à 15h33)

#10 Signaler
Merci Beowulf pour l'info.

Donc au litre, ça reviendrait maximum 24 centimes contre 33 cents pour une bouteille de perrier/badoit en promo (3,9€ les 6 bouteilles en 1+1 donc les 12 bouteilles).
Ca vaut donc le coup sur le long terme, pour être précis à partir de 61 bouteilles si la sodastream vaut 55€ (surtout que tu t'ennuies pas à transporter les bouteilles).

Autre question : est-ce que c'est possible de gazifier la moitié d'une bouteille ou il faut qu'elle soit pleine systématiquement ?
beowulf

Le 22/05/2013 à 15h45

#11 Signaler
pour ta question avis aux possesseurs.

l'avantage c'est aussi de parfumer ton eau avec des huiles essentielle ou de l'antesite ou sirop tout simplement
OMenor

Le 23/05/2013 à 13h08

#12 Signaler
Deal bon de reduc Rosedeal pour les 3 Suisses en cours : lis les commentaires car il semble que le sodastream est touchable à moins de 30 € au total !

Deal => http://www.dealabs.com/bons-plans/rosedeal-3-suisses-mode-acheter-25-et-depenser-/22294
beowulf

Le 23/05/2013 à 13h21

#13 Signaler
merci

mais ma precipitation a fait que j'ai déjà commande ce matin.
et pour enfoncer le clou j'en ai pris une de plus pour ma belle mére soit 110€ chez darty
dommage !!!! ':)

merci encore
OMenor

Le 23/05/2013 à 13h29

#14 Signaler
Une commande par internet ? Alors tu peux annuler au moins 1 des 2 articles pour passer par les 3 suisses. Par contre, tricher en annulant totalement ta commande Darty et te faire 2 comptes distincts pour 2 bons rosedeal distincts puis faire 2 achats sur 2 comptes 3 suisses, ce serait pas bien... faut pas. :)
Mistercosmik

Le 24/05/2013 à 10h41

#15 Signaler
Omenor, si j'ai bien compris il est pressé de les avoir si c'est pour la fête des mères... Tu penses que les 3 suisses livreront avant la fête des mères ?
beowulf

Le 24/05/2013 à 11h00

#16 Signaler
j'ai appelé darty en disant que je me suis trompé que j'en voulais qu'un.
il y a eu aucun souci avec une dame très "charmante " au telephone.
puis j'ai commande l'autre chez les 3 petit suisses :D

donc merci a tous pour les infos j'ai quand même économise 25€ ;) merci

Freks

Le 24/05/2013 à 11h01

#17 Signaler
Autre question : est-ce que c'est possible de gazifier la moitié d'une bouteille ou il faut qu'elle soit pleine systématiquement ?

Non, il y a un trait sur la bouteille avec le niveau d'eau à mettre. Par contre, il existe aussi des bouteilles de 0,5L. Et la bouteille est plutôt bien étanche, le gaz ne s’échappe pas vite.
poissongris

Le 24/05/2013 à 11h13

#18 Signaler
Pour ceux qui ont déjà une sodastream, combien coûte une recharge de gaz ? Pour voir le prix au litre car avec toutes les promos qu'il y a sur les badoit/perrier en hypermarchés, j'aurais aimé savoir si ça restait intéressant.
Merci à ceux qui répondront et merci d'avoir lancé ce sujet, ça m’intéresse beaucoup ;)

Il me semble que c'est 13€ la recharge en grandes surfaces (cora ou leclerc). Les sirops en moyenne 5€. Perso, ce n'est pas vraiment pour économiser vis à vis des bouteilles de perrier ou autres, c'est avant pour diminuer les déchets (même si les bouteilles sont recyclables, c'est toujours ça en moins) et ne plus les transporter (caddie/voiture/maison).
Attention, les bouteilles ont une durée de vie (en moyenne 2 ans, c'est inscrit dessus). Passé cette date, le gaz s'échappe plus vite de la bouteille.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.