sol stratifié pas trop cher

Posté par samo927 le 28/01/2016 à 8h42

sol stratifié pas trop cher

Le 28/01/2016 à 8h42

Bonjour à tous,

Je souhaite refaire mon salon, salle à manger. Je suis donc à le racherche d'un sol stratifié d'assez bonne qualité, et pour un prix raisonnable.
Quelqu'un aurez une bonne adresse??

Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ludo057

Le 28/01/2016 à 8h47

#1 Signaler
samtris

Le 28/01/2016 à 9h02

#2 Signaler
Perso, j'en ai trouvé un beau pas trop trop cher chez StMaclou pour la cuisine (env 15 euros m2) : autoclipsable avec sous couche intégré, avec décor carton de vin. (2ans)
Ensuite , j'ai posé du bricodépôt à 7 euros dans une chambre et ça tient très bien, pose sans souci mais sans sous couche et non autoclipsable (3ans)
Enfin, parquet salle-salon pris chez bricomarché env 8-10 euros /m2 : sans sous couche ni autoclipsable pareil, rien à reprocher, ça tient bien (3ans)
Il me semble en avoir vu chez bricomarché à 9 euros avec souscouche intégré (sûr) et autocli (pas sûr) pour env 9 euros il y a 15 jours.

Après tout dépend si tu veux un truc "simple" sans motif etc
Pense à acheter un massicot c'est super pratique et le graal un copieur de profil (http://www.castorama.fr/store/Copieur-de-profil-250-mm-prod6360031.html) c'est très pratique pour les tuyaux et angle angles (perso, j'ai des poutres verticales dans l'entrée...)
Pendergast

Le 28/01/2016 à 9h03

#3 Signaler

Pour le coup c'ets pas con j'ai refait mon sol de cuisine lors de super soldes chez st maclou, par contre c'était du lino imitation parquet d'excellente qualité
Henripp

Le 28/01/2016 à 18h45 (Modifié le 28/01/2016 à 18h46)

#4 Signaler
et bricodepot ???
tu a régulièrement en arrivage des sol stratifié pour 7 ou 8 € avec sous-couche et clipsable ;) ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.