Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Soldes Aix-en-Provence & Marseille

Posté par lexonarkz le 23/06/2016 à 15h47

Soldes Aix-en-Provence & Marseille

Le 23/06/2016 à 15h47

Le 29/06/2016 à 13h33

Bonjour à tou(te)s,

Je vois comme d'habitude que nous sommes bien lotis pour les soldes encore sur Aix-en-Provence et Marseille, c'est à dire rien du tout, je sais que bon on a le soleil toute l'année donc on doit pas se plaindre mais bon, donc je me propose d'ouvrir ce sujet pour mobiliser les efforts des locaux :D

Je suis allé, pour le moment, à Carrefour La Pioline et que des trucs tout pourris ou plus cher que sur le net,

Donc si vous avez d'autres lieux que vous avez visité ça évite de se déplacer pour rien (surtout avec la chaleur en ce moment),

Merci d'avance de votre collaboration ;)

PS : Si quelqu'un va à Carrefour Grand Littoral (ou autres) et voit des surfaces 128 Go soldées merci de faire de lancer un fumigène vers Aix pour m'avertir ou aussi si PS4 à Auchan Aubagne.

Pour le moment on a le droit au 29/06/2016 à :

Sélection de cartes mémoires en promo - Ex : MicroSDHC Sandisk Extreme 16 Go à 9.95€ en magasin @ Carrefour Le Merlan (13) : http://www.dealabs.com/bons-plans/micro-sdhc-sandisk-extrme-16gb/236243

Switch Gigabit TP Link TL-SG108 8 Ports 6.41€ en magasin @ Cultura Aubagne (13) http://www.dealabs.com/bons-plans/switch-tp-link-gigabit-8-ports---tl---sg108/235420

Carte microSDXC Sandisk Extreme UHS-I U3 - 64 Go + adaptateur à 17.45€ en magasin @ Carrefour Marseille Bonneveine (13) http://www.dealabs.com/bons-plans/micro-sdxc-sandisk-extrme-64gb/236574

Selection de Packs Xbox One en promotion - Ex: Xbox One 500 Go + Kinect à 199€ ou Xbox One 1 To + Rise of The Tomb Raider à 259€ en magasin @ Carrefour Vitrolles (13) http://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-xbox-one-en-promo-exemples--xbox-one-500-go--kinect--199-ou-xbox-one-1-tb--tomb-raider--259/237383

:'(

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ceaufy

Le 23/06/2016 à 15h50

#1 Signaler
Bonjour,

C'est une belle initiative, moi aussi ça m'intéresse. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de "faire les soldes", mais si j'ai des choses intéressantes, je passerai l'info. Et je viendrai voir les trouvailles des autres dealabsiens de la région :)
lexonarkz

Le 23/06/2016 à 15h54

#2 Signaler
Oui d'habitude je fais le tour mais les dernières soldes y avaient tellement rien que je pense que ça peut être utile pour éviter de se déplacer, et on évitera le pic de pollution
readymade

Le 23/06/2016 à 21h39

#3 Signaler
je suis aussi du coin. je cherche de très bonnes affaires pour 1 ou 2 chemises top qualitat, pas les Jules, brice, celio. si vous avez un nom de boutique sur vitrolles, marseille, plan de campagne... ou sur internet !
janick.bresler

Le 23/06/2016 à 22h34

#4 Signaler
ya rien de rien pour le moment et c'est pire d'années en années
lexonarkz

Le 24/06/2016 à 8h41 (Modifié le 24/06/2016 à 8h43)

#5 Signaler
je mets à jour avec toutes les magnifiques offres postées :'(

je suis aussi du coin. je cherche de très bonnes affaires pour 1 ou 2 chemises top qualitat, pas les Jules, brice, celio. si vous avez un nom de boutique sur vitrolles, marseille, plan de campagne... ou sur internet !

Y a Primark :D
janick.bresler

Le 29/06/2016 à 12h15

#6 Signaler
je mets à jour avec toutes les magnifiques offres postées :'(

Y a Primark :D
primark c'est toujours les soldes, alors qu'en ty vas pendant les soldes t forcément déçu, lool c'est dur de baisser encore plus lol
lexonarkz

Le 29/06/2016 à 13h24 (Modifié le 29/06/2016 à 13h27)

#7 Signaler
Oui c'est vrai y a même pas de soldes à Primark je pense j'étais passé une fois pendant mais c'était peu après l'ouverture, bon personne n'est allé voir à Carrefour Grand Littoral si y avait quelque chose (genre ma surface |D) ? Parce qu'à la Pioline je pleure je vais y retourner quand même en désespoir de cause.

PS Il parait qu'elle y est à Vitrolles "325 a carrefour Vitrolles" j'ai lu en com

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.