Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Soldes sur Fenetres

Posté par bibi049 le 27/12/2015 à 18h22

Soldes sur Fenetres

Le 27/12/2015 à 18h22

Bonjour les Dealabiens,

Je suis inscrit depuis plusieurs mois sur ce site, qui est devenu mon incontournable.
Je me permets de poster ma première demande de Deals : j'envisage de faire des travaux chez moi et je veux changer mes fenêtres!

A l'approche des soldes, peux-t-on trouver de vrai soldes sur ce type de produits.
J'ai vu une offre pour un velux chez Lapeyre... :'(

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Benoit

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 27/12/2015 à 18h29

#1 Signaler
Évite KparK.
Mes parents sont passés par eux, ils sont revenus 2 fois pour les re-régler et ça fuit presque toujours autant, les fenêtres en bois qui dataient de la construction de la maison il y a 25 ans étaient plus économiques ... en plus de mieux couper le bruit extérieur.
petiprixe

Le 27/12/2015 à 18h44

#3 Signaler
N'oublie pas le crédit d’impôts de 30%
sha

Le 27/12/2015 à 18h53 (Modifié le 27/12/2015 à 18h54)

#4 Signaler
et attention aux commerciaux qui viennent à domicile ( avec rdv ) les tarifs n'étant pas clairs ( dù au cas "particulier" de chaque rénovation) ,les prix sont adaptés aux clents.
mon voisin en vend et m'expliquait qu'il demandait aux clients combien ils voulaient de ristourne ou alors leur proposait directement 10% parce que le client est sympa , mais les majorait au devis avant de le présenter ...et les gens était plutôt content de payer le prix normal du coup :D

dans l'absolu , il faudrait faire faire un devis avant les soldes et le même pendant les soldes , pour se rendre compte qu'en fait , même si on t'annonce 30% de remise , tu auras au mieux 5% sur le tarif habituel .

+
FrenchyEve

Le 27/12/2015 à 19h10

#5 Signaler
en général celui qui t'annonce une "remise exeptionnelle mais faut signer dans les 10 min", avec l'appel au patron et le "geste commercial supplémentaire mais j'y pers", ben son prix de départ était gonflé à bloc et / ou il te refile l'ancien modele , celui qui a moins de garanties / n'ouvre pas droit au crédit d'impot / est d'une couleur rose fushia interdite par les regles d'urbanisme du patelin ...

faire le tour des fournisseurs du coin, les faire venir pour devis, comparer, en sachant que d'expérience, les sérieux se retrouvent dans une fourchette de 5-10% à produit égal.

En ce moment ils sont tous completement overbookés à cause des crédits d'impot 2015, plein de personnes (dont moi) se sont décider à la rentrée à changer les fenetres pour en profiter, et du coup t'as des délais de production un peu ralongés, et de pose beaucoup rallongé (ou alors tu te retrouve avec des poseurs polonais embauchés pour l'occasion en interim qui vont te faire ca à l'arrache...)
dwayne92

Le 27/12/2015 à 19h18 (Modifié le 27/12/2015 à 19h21)

#6 Signaler
Rien ne vaut du Kommerling' :) (je parle des profilés)
pierre28

Le 27/12/2015 à 19h22

#7 Signaler
(ou alors tu te retrouve avec des poseurs polonais embauchés pour l'occasion en interim qui vont te faire ca à l'arrache...)
Et la qualité de la pose est ce qui conditionne le résultat.
Chez mes parents, ils se sont dépêchés de tout boucler pour gagner 1/2 journée sur la pose, les fenêtres en elles mêmes ne semblent pas mauvaises mais le bâti a du être posé vrillé et il est impossible de faire porter les joints partout.
dwayne92

Le 27/12/2015 à 19h28

#8 Signaler
Tout dépend aussi si c'est une rénovation ou une dépose totale...je peux te dire que si c'est de la dépose totale...cette marque est vraiment le top...pvc couleur bois...on n'y voit que du feu ;) avec tout les avantages qui vont avec. La couleur ne dépérit pas et ceux même si tu habites dans un coin où il fait soleil plus de 200 jours par an.
bibi049

Le 28/12/2015 à 10h44

#9 Signaler
Merci pour vos conseils, on va éviter les soldes et contacter les artisans locaux en premier!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.