Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Sony hx90v firmware non bridé

Posté par mirogg le 29/08/2015 à 9h16

Sony hx90v firmware non bridé

Le 29/08/2015 à 9h16

Bonjour,

Je possede le hx50v et la fermeture de l'objectif se bloque et cela a rayé la lentille. L'appareil est passé en garantie avant le voyage pour check up. Je tient Sony pour responsable de cela et il repassera en garantie apres. (Je suis the en voyage) Si il me le change c'est tout bon.

Sinon je suis intéréssé par le hx90v. Je suis uniquement intéréssé par le firmware américain ou au moins ntsc car cet appareil est trés bon en video ( sur le hx50v l'autofocus est un peu lent en video ) mais l'union européenne a imposé une foutu limitation a 29min de video qu'il n'y a pas sur le firmware américain. (Pour eviter soi disant de concurrencer les camescopes) J'ai demandé a sony de changer le firm par un ntsc ils ont refusé de le faire. J'ai vu cet appareil a 26 990 roubles ici en russie dans un Sony center ( 373 € soit equivalent au dernier deal de ce produit ) mais le vendeur m'a certifié qu'il y avait cette limitation de 29 min en russie aussi. ( camera destiné a l'europe juste avec le russe en langue dispo )

Si ce n'est pas un firm américain je veux au moins anglais en langue dispo.

J'appelle donc les chasseurs de deal de trouver au même prix qu'en russie un appareil non bridè.

Merci.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mirogg

Le 29/08/2015 à 9h49

#1 Signaler
362 euros maintenant en russie avec le taux de change mastercard. Donc un deal meilleur que le précédent.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.