Sony Xperia Z

Posté par josselin.planet le 03/07/2013 à 9h24

Sony Xperia Z

Le 03/07/2013 à 9h24

Le 03/07/2013 à 9h27

Hello everybody !!

Suite à la fausse affaire du Panasonic Eluga sur rueducommerce cela à poussé jusqu'au déclic mon envie de m'acheter un smartphone étanche.

De ce fait je suis tombé sur un Xperia Z neuf la semaine dernière et après le virement effectué le vendeur s'est fait voler le colis dans sa voiture. "EDIT - c'était un achat à un particulier, RDC n'ayant pas d'offre assez intéressantes sur ce modèle"

Du coup en attendant son virement j'aimerai savoir si vous aviez de bonnes affaires pour un Xperia Z neuf, maximum 400 euros.

J'attends l'argent pour contacter les vendeurs sur leboncoin vu qu'il y en a quelques uns de disponible.

Merci.

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 03/07/2013 à 9h25

#1 Signaler
Normalement si c'est contre signature c'est rueducommerce qui doit tout prendre en charge non?
josselin.planet

Le 03/07/2013 à 9h29

#2 Signaler
Normalement si c'est contre signature c'est rueducommerce qui doit tout prendre en charge non?

J'avais validé mon message trop tôt sans faire exprès :D.
adealistrateur

Le 03/07/2013 à 9h31

#3 Signaler
josselin.planet

Le 03/07/2013 à 9h39 (Modifié le 03/07/2013 à 9h41)

#4 Signaler

Je l'avais vu, mais ça n'est pas un xperia Z ... :(

ps : il y a valuebasket qui le vend à 450 euros mais plus confiance en leboncoin mdr.
adealistrateur

Le 03/07/2013 à 9h41

#5 Signaler
Ben sinon il y a les sites d'import comme celui-ci : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-Z-LTE-D%C3%A9simlock%C3%A9-(Blanc)/mainproduct/view/12546-AA-WH mais bon c'est pas top :(.
tigrouille

Le 03/07/2013 à 9h42

#6 Signaler
josselin.planet

Le 03/07/2013 à 9h44

#7 Signaler

Je recherche un smartphone étanche, sinon j'ai un motorola Atrix qui fait déjà quasiment tout le reste en fait.
tigrouille

Le 03/07/2013 à 9h48

#8 Signaler
Question con : sous l'eau, on peut téléphoner ?
Genre tu plonges tu appelles les grands parents en visio devant les poissons ^_^
josselin.planet

Le 03/07/2013 à 9h57

#9 Signaler
Question con : sous l'eau, on peut téléphoner ?
Genre tu plonges tu appelles les grands parents en visio devant les poissons ^_^

Je suis motard, et je n'arrête de rouler que quand la route est enneigée.
De ce fait j'ai besoin que mon téléphone soit protégé en cas de forte pluie car je ne compte pas le mettre dans une sacoche étanche à chaque annonce de pluie, j'en ai parfois besoin sur la route en cas d'appel de mon taff (je peux décrocher sans le sortir, mais pour noter une info ou appeler quelqu'un d'autre c'est plus simple avec le tel sous la main).
De-plus quand j'ai besoin de regarder un bout de carte, c'est parfois galère de pouvoir protéger son tel de la pluie.
Ensuite quand je prend ma douche c'est souvent juste à ce moment qu'on m'appelle ou m'envoie un message, et souvent justement le message ou l'appel urgent.

Je trouve juste chiant dans la vie de tout les jours d'avoir un tel non résistant à l'eau, tout comme mon apn qui est étanche et résistant au choc, c'est juste indispensable.

Sinon, non, sous l'eau on ne peut pas téléphoner, mais dans le bain ou la douche oui ;).
tigrouille

Le 03/07/2013 à 9h59

#10 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sinon, non, sous l'eau on ne peut pas téléphoner, mais dans le bain ou la douche oui ;).
C'est sûr ? C'est con du coup car ce serait sympa à faire. B)
josselin.planet

Le 03/07/2013 à 10h02

#11 Signaler
Problème de transmission de la voix sous l'eau, tu pourras surement faire gloublougoublouuuu cela dit !!
tigrouille

Le 03/07/2013 à 10h05

#12 Signaler
Sinon dans un scaphandre comme le professeur tournesol ^_^
josselin.planet

Le 03/07/2013 à 10h10

#13 Signaler
Sinon dans un scaphandre comme le professeur tournesol ^_^

Bah pour ça faut encore que je me trouve un Xperia Z ... :'( :'(

Puis aussi que le mec me rembourse, se serait bien aussi ça !!
josselin.planet

Le 03/07/2013 à 16h44

#14 Signaler
Bon et bien j'ai surement perdu 350 euros.
Y a plus qu'à attendre et continuer à y croire -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.