Souris sans fil le moins cher possible

Posté par elmarino le 03/08/2015 à 19h47

Souris sans fil le moins cher possible

Le 03/08/2015 à 19h47

Bonjour, je cherche à remplacer ma logitech m180 qui a arrêté de fonctionner sans raison. Je cherche une souris sans fil, la moins cher possible livrée. Si c'est des piles AA LR6 ca me va j'en ai un lot à la maison ! Bien sur je préfère du microsoft ou logitech que du no name, mais le critère important c'est vraiment un prix au ras des pâquerettes livré ou en magasin !

Merci d'avance et @+ !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

one4

Le 03/08/2015 à 20h49

#1 Signaler
Tu as un seul critère : le prix, le moins cher possible. Est-ce que c'est si difficile d'aller sur amazon, cdiscunt ou autre pour comparer les prix et prendre la souris la moins cher de la marque logitech ou microsoft?
elmarino

Le 03/08/2015 à 22h00

#2 Signaler
C'est pas difficile, non. Mais comme tu peux le remarquer, je ne suis pas allé sur amazon ou cdiscount mais ici, pour trouver un deal, c'est à dire, puisque tu n'as pas l'air de comprendre l'intérêt du site sur lequel tu viens poster, un prix anormalement bas.
feihung

Le 03/08/2015 à 22h13

#3 Signaler
SuperGreen13

Le 03/08/2015 à 22h56

#4 Signaler
elmarino

Le 05/08/2015 à 10h18

#5 Signaler
oui pas très fan du temps de livraison :)
cyril5689

Le 05/08/2015 à 10h20 (Modifié le 05/08/2015 à 10h23)

#6 Signaler
Franchement si c'est pour se retrouver avec du noname qui bug en continu...
Une souris sans fil doit être de qualité pour fonctionner correctement.
Si tu veux du low cost, prend une souris filaire.

A voir dans les deals après :
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-souris-sans-fil-m317-bubble-bath/f-1070214-log5099206051867.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997#mpos=1|cd
http://www.dealabs.com/bons-plans/souris-sans-fil-rapoo-m10---3-boutons-plusieurs-coloris-/139997
Qlimaxown

Le 05/08/2015 à 10h27 (Modifié le 05/08/2015 à 10h28)

#7 Signaler
C'est pas difficile, non. Mais comme tu peux le remarquer, je ne suis pas allé sur amazon ou cdiscount mais ici, pour trouver un deal, c'est à dire, puisque tu n'as pas l'air de comprendre l'intérêt du site sur lequel tu viens poster, un prix anormalement bas.

Sauf qu'ici, ça ne fonctionne pas comme ça : "Je poste mon topic avec le produit que je veux, et j'attends que la communauté le trouve pour moi au meilleur prix" :) (cf ce poste, et le deuxième que tu as créé)
elmarino

Le 05/08/2015 à 11h01

#8 Signaler

Sauf qu'ici, ça ne fonctionne pas comme ça : "Je poste mon topic avec le produit que je veux, et j'attends que la communauté le trouve pour moi au meilleur prix" :) (cf ce poste, et le deuxième que tu as créé)

Je suis pas sûr de bien comprendre mich-mich, je vois pas trop en quoi mes deux topics viennent différer des autres topics présents dans cette section du forum. Exemple : je cherche des chaussures bateau, quelqu'un d'autre cherche des chaussures running. Je cherche une souris low coast, quelqu'un d'autre cherche une souris gaming -50e. Mais c'est vrai, je dois être un gangster de ce forum hein, thug life.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.