Stylo personnalisés ou tout autre goodies

Posté par phenetas le 14/08/2014 à 16h25

Stylo personnalisés ou tout autre goodies

Le 14/08/2014 à 16h25

Bonjour, dans le but de vendre des goodies personnalisés pour financer une association, je recherche tout site qui propose des stylos personnalisés (juste du texte) ou tout autre goodie pas cher et facilement vendable (pins, lunettes, casquette ..)

J'ai un contact pour des stylos à 30cts pièce mais je voudrais savoir s'il existe moins cher. Peut-être en regardant directement chez les fournisseurs en Chine ?

Mais je ne connais aucun lien vers "la source".

D'avance merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 14/08/2014 à 16h27 (Modifié le 14/08/2014 à 16h28)

#1 Signaler
phenetas

Le 14/08/2014 à 16h51

#2 Signaler
Merci silentauben, non je n'avais pas pensé trouver ce genre de chose sur aliexpress, je vais m'y interesser. Merci beaucoup pour le lien ;)

Mais quid des droits de douane avec ce genre de chose ?

1000 stylos par exemple ca fait quand meme un bon gros carton, ca ne passe pas vraiment inaperçu si ?
adosteam

Le 14/08/2014 à 17h18

#3 Signaler
Salut,

Je connais une usine en France qui font de la personnalisation de goodies, textiles, ... (beaucoup d'associations étudiantes passent par eux) et ils ont un choix très large de goodies classiques et originaux.

http://www.sip19.fr/

(et la pas de problème d'import ou autre^^)

Après niveaux tarifs, je ne saurai te dire si ca vaut plus ou moins cher qu'ailleurs ;)
silentauben

Le 14/08/2014 à 17h20

#4 Signaler
tu devras surement t'acquitter des taxes, mais cela reviendra tjs beaucoup moins cher que ce que tu as trouvé.
Je ne suis pas expert en importation, faudrait que qq1 confirme cela.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.