Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluSupport voiture smartphone

Posté par Harold le 07/06/2014 à 18h04

RésoluSupport voiture smartphone

Le 07/06/2014 à 18h04

Je cherche desesperement un support voiture pour telephone qui se decroche pas sur les routes pavés Liloises ;).
j ai un galaxy S3 et regulierement avec les ventouses ils se decroche pendant le trajet.
je peux pas utiliser les supports type "grille d'aeration" qui ne s'adapte généralement pas sur ma yaris ayant des grilles rondes particuliéres.

Je cherche idealement un premier prix mais surtout quelque chose d'efficace dont vous êtes satisfait ;).

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

zoolami

Le 07/06/2014 à 18h11

#1 Signaler
j'avais commandé ça sur gearbest il est arrivé cassé (à cause du transport), je le recommandé sur ebay, j'ai un s3 avec une coque silicone,ça rentré parfaitement, je croise les doigts cette fois ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231011792787&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
GiveMeMoreDeals

Le 07/06/2014 à 18h37

#2 Signaler
Je te conseille le Tetrax FIXWAY (à coller sur ton tableau de bord), très solide !

Moi j'ai le Tetrax X-Way (pour les grilles de ventilation), mon tel ne bouge pas d'un seul cm, même sur les pavés.
Ganginou

Le 07/06/2014 à 18h50

#3 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.