Surface Pro 4

Posté par Coyottejay le 08/01/2016 à 22h58

Surface Pro 4

Le 08/01/2016 à 22h58

Bonsoir tout le monde !

un premier thread que je me permet de poster, parce qu’apparemment la surface 4 ne déplace pas les foules, mais je trouve que le ratio puissance / encombrement est vraiment sympa, sans compter le bel écran en 12 pouces (13 aurait été parfait) pour moi. Une chose m'a frappé : très peu / pas de deal dessus.

Du coup je me demande si l'un/l'une d'entre vous aurait une idée ou un plan à partager ?

Merci par avance |D

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Arihere

Le 08/01/2016 à 23h08

#1 Signaler
Nous sommes deux.
Il y a eu un deal sur le clavier chez cdiscount mais rien sur les tablettes, même les deals sur la surface pro 3 ( à part Darty) sont rares alors la 4 faut pas réver.
Matias49

Le 08/01/2016 à 23h22

#2 Signaler
très peu / pas de deal dessus.
Il y a une réponse très simple à ça : elle est beaucoup trop récente (décembre) pour être soldée. Autrement, elle est très intéressante. Je trouve la surface Book bien plus intéressante, mais aussi bien plus chère :|
Coyottejay

Le 08/01/2016 à 23h27

#3 Signaler
LCD

Le 08/01/2016 à 23h38

#4 Signaler
Achetée chez Darty en magasin quelques jours avant Noel à 994€ le modèle core i5 128Mo, soit 10% de réduc sur le prix public.
Toute la gamme surface pro 4 était vendue à -10% dans cette enseigne alors qu'on trouvait du -5% maxi ailleurs.
Je ne sais pas si ce prix est toujours pratiqué, en tous cas pas sur darty.com où elle est à 1045€ actuellement http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable_hybride/microsoft_sp4_i5_128go.html
Super machine avec un écran 4K magnifique et un stylet hyper précis. Par contre passage obligé par l'achat du clavier en option 149€.
TheHood

Le 09/01/2016 à 0h15

#5 Signaler
Quid de l'amélioration par rapport à la Surface Pro 3 ? C'est une machine au form factor qui m'intéresse beaucoup puisque je vais partir à l'étranger pendant 10 semaines pour les cours. J'ai pas tellement besoin de l'écran mieux défini de la 4, je cherche surtout une autonomie correcte ( qui me fait regarder les Mac alors que j'ai horreur de ça) et d'un minimum de puissance pour faire tourner 1 ou 2 VM linux légères, et développer un peu (école d'ingé informatique oblige).
Coyottejay

Le 09/01/2016 à 9h20

#6 Signaler
Clairement niveau autonomie, la SF4 n'est pas une référence, VS le macbook air, moins d'un kg et 13eures d'autonomie lol... mais bon, c'est un mac @IOS :x

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.