Sweat à capuche 100% coton épais, poche kangourou (et zip ?)

Posté par cyril-fiesta le 08/02/2016 à 2h48

Sweat à capuche 100% coton épais, poche kangourou (et zip ?)

Le 08/02/2016 à 2h48

Salut,

Je cherche actuellement un Sweat avec les points suivant :

* Capuche (qui ne tombe pas quand on bouge la tête)
* 100% coton épais (aucune trace de polaire, poly, etc. pas même en doublure interne !), et sans ajout inflammable genre logo en poly (bouton en bois ça passe)
* Poche kangourou
* Zip intégrale (genre qui s'ouvre de haut en bas en passant sur un des coté de la poche kangourou)

J'en avais un excellent de chez "real chaitanya", mais il à rétrécit au lavage, et n'est visiblement plus produit...
L'utilité principale c'est pour les bolas de feux, en hiver, donc 100% coton épais pour la résistance à la chaleur/flamme, idem pour la capuche j'en ai besoin dans certains cas (plus de confort que protection, mais aussi ^^). Le zip c'est si je dois le retirer d'urgence (on sait jamais :D)

J'en ai trouvé plusieurs, mais aucun n'a de zip, ou les prix sont hallucinant (80€)
Bon au pire sans zip, j'ai touvé ça : http://www.artasie-shop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6547542 mais y'a surement mieux pour ce prix là (45€ quand même pour un sweat :s)

Merci d'avance pour l'aide,
Cyri-Fiesta.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.