Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Tablette 10' basique

Posté par Isa le 11/11/2014 à 10h29

Tablette 10' basique

Le 11/11/2014 à 10h29

Voilà, je n'y connais pas grand chose et je sais que j'ai affaire à des pros. :D

Je voudrais acheter une tablette pour mes parents sans me ruiner car je sais qu'elle ne servirait qu'à lire le journal et surfer. Voir quelques jeux basiques.

Or dans les avis de tablettes que je vois passer sur Dealabs,vous êtes pour la plupart super calés et avez des utilisations ( je pense) assez poussées des matériels.

Vous me conseillez quoi ?
Merci!

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NikoraL

Le 11/11/2014 à 18h12

#1 Signaler
Est-ce que tes parents utilisent déjà des appareils Android / iOS (iPhone, smartphone ?) ?
Vatel

Le 11/11/2014 à 18h22

#2 Signaler
Est-ce que tes parents utilisent déjà des appareils Android / iOS (iPhone, smartphone ?) ?

Tout a fait d'accord.

Qu'ont tes parents comme téléphone ? Samsung, Apple, Nokia ?

Mes parents ayant des iPhone, ils ont pris des iPad et s'en sortent très bien car ils sont habitués au fonctionnement.
DealyDeal

Le 11/11/2014 à 18h28

#3 Signaler
Sinon y a aussi les tablettes pour "sénior" http://www.tootifamily.com/infos/la-tablette-senior-tooti-family.html
mais le cadeau peut etre mal pris |D ^^
LeHeron

Le 11/11/2014 à 18h31

#4 Signaler
Isa

Le 11/11/2014 à 19h17

#5 Signaler
Sinon y a aussi les tablettes pour "sénior" http://www.tootifamily.com/infos/la-tablette-senior-tooti-family.html
mais le cadeau peut etre mal pris |D ^^

Nan ma mère, c'est une vraie geek...Je vais me le recevoir à la figure... :D

Ils n'ont rien d'Apple, je crois bien qu'ils ont du Samsung.

Mais c'est plutôt bien ça!!!!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.