[Tablette] Android + Windows, budget ~150€

Posté par revoltek le 23/12/2015 à 19h13

[Tablette] Android + Windows, budget ~150€

Le 23/12/2015 à 19h13

Bonjour.

Je souhaite acheter une tablette pour ma petite maman chérie !
Je m'y prend un peut tard pour un cadeau de Noël mais bon, disons qu'elle l'aura avec un peut de retard...

J'ai vue qu'il y avais des tablettes sous Android+Windows, je trouve ça intéressant car personnellement je ne connait pas grand chose à Android en revanche je connait bien Windows (le 7 plus particulièrement), elle fait souvent appel à moi quand elle rencontre un problème sur sa tablette actuel (Android 4.1 ou 4.2 je crois) mais du coups je galère un peut.
Donc avec un double OS il y aura Android qu'elle commence à connaitre un peut ainsi que Windows qui me permettra de facilement régler les problème ou trouver des logiciel. Après elle choisira ce qui lui convient le mieux

-Je me demandais si les tablettes sous Windows 8/8.1 disposent d'une mise à niveau vers Windows 10 même si cela n'est pas indiqué ?
-J'aimerais une version Android récente pour qu'il y est flash player par exemple car il y a quand même pas mal de contenue web qui le requiert.
-Je veux un grand écran de 9.7"/10.1" minimum
-Elle ne joue pas, c'est principalement pour du surf sur internet et lire des vidéo, donc privilégier le coté CPU.
-Vue mon budget (plus ou moins 150€) je pense m'orienter sur du chinois via Aliexpress par exemple à condition de m'indiquer un vendeur sérieux !
-Bien que chinoise, j'aimerais une marque de qualité car je vois de tout à tout les prix c'est pourquoi je fait appel à vous.

Je pense avoir abordé le principal, n'hésitez pas à me demander de plus amples informations si besoin.
D'avance un grand merci de passer un peut de temps sur mon cas, car je suis un peut perdu face à tout ça.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

playgeek

Le 24/12/2015 à 13h35

#1 Signaler
je suis interesser et sache que abode a définitivement abodoner le suport des plateforme mobile pour flash player et que c'est un format qui est entrain de mourrir tu le sais ?
mbh0184

Le 24/12/2015 à 21h48

#2 Signaler
bon moi aussi je ne suis pas expert, mais comme toi j'ai fait une petite recherche et voilà pour moi les points important pour choisir une tablette :
- le prix donc le chois d'une tablette chinoise se pose.
- trouvé quelque chose de plus de 9"
- une 3g ou 4g et ne pas rester sur une tableete qui donne que du wifi pour internet.
- finalement la meilleure marque chinoise avec le prix plus aumoins de 150€ ( la marque teclast ) , il y a aussi d'autre marque mais si on regarde les vidéo sur youtube, ils privilège toujours cette marque.
- presque personne ne peut te conseiller un vendeur sur aliexpress ( regarde ses points et ses ventes comme repére) sinon il y a d'autre site qui propose la méme chose qu'aliexpress.

bonne chance et j’espère que tu trouveras ton bonheur.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.