tablette chinoise performante et moins chère

Posté par Waterman le 20/01/2015 à 23h45

tablette chinoise performante et moins chère

Le 20/01/2015 à 23h45

Le 21/01/2015 à 0h09

Bonsoir, des avis surs cette tablette, c'est pour mon enfant de 8 ans.
http://www.aliexpress.com/item/Original-N9106-10-inch-3G-android-quad-core-phone-call-tablet-pc-1280x800-android-4-4/32257973124.html

c'est une tablette chinoise, mais les performances sont largement suffisant pour un enfant, et le rapport prix qualité est excellent. Mais la marque reste inconnue, donc non fiable? si vous avez des expériences avec les tablettes chinoises et surtout de site de aliexpress.
Edit : j'ai trouvé que c'est une copie de Samsung galaxy N9106. donc à éviter, par contre vous avez des propositions des tablettes 10 pouces moins chère.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dpsmatt

Le 21/01/2015 à 0h16

#1 Signaler
Oui le rapport qualité prix est correct. En revanche la résolution est faible sur cette dimension, la 3g ne fonctionnera probablement pas en france, pas de màj, composants de piètre qualité.

Après la fiabilité....Mmmmh, difficile de savoir. Se dire aussi que le produit n'est surement pas passé devant un laboratoire pour vérifier que le produit ne présente aucun risque à l'utilisation...qui plus est pour un enfant. On ne sait jamais vraiment comment ces tablettes sont fabriquées, si les batteries sont fiables où si elles vont abîmer l'appareil ou mettre le feu chez toi. Perso, tu l'auras compris j'ai pas confiance.

Je pense qu'il vaut mieux attendre un deal sur une marque connue et de bien meilleure qualité. Bien sur, ce sera un peu plus cher mais plus fiable et plus sécurisant aussi très certainement.

Pour aliexpress, j'ai fais une vingtaine d'achats et j'ai toujours tout reçus donc Ras.

Bon courage.
krekito

Le 21/01/2015 à 0h24

#2 Signaler
Je rejoins ce que dit dpsmatt ! Cela peut paraître correcte sur le papier... mais la réalité est souvent toute autre.

Je te conseillerez plutôt, si tu veux vraiment prendre une tablette de marque chinoise, de favoriser une marque "connue" ainsi qu'un modèle ayant déjà eu des retours. Rien ne vaut les expériences des utilisateurs sur ce genre de produits :)

DJBLAS75

Le 21/01/2015 à 0h41 (Modifié le 21/01/2015 à 0h44)

#3 Signaler
jen ai une, la 3G fonctionne parfaitement et le gps est vraiment très très bon, par contre et la c'est vraiment le principal problème, ça rame !! malgrès un QuadCore et 2gb prometteur ( sur mon modèle ) c'est pas vraiment fluide ! bref si ta priorité n'est pas la performance, c'est du très bon pour le téléphone et le GPS. ça capte vraiment bien même dans les caves que ça soit GPS ou 3G/2G .... ( Je suis chez free mobile )

voila en espérant t'avoir aidé !
Waterman

Le 21/01/2015 à 9h52

#4 Signaler
Merci à vous tous, je préfère attendre une tablette d'une marque connue. c'est ^pour mon enfant donc on n'a pas besoin de gps et 3G.
Pyros

Le 21/01/2015 à 10h01

#5 Signaler
Pareil, 2 tablettes chinoises achetées
dont la fameuse cube u39GT...
elle a du servir moins d'un mois tellement elle bugait malgré quelques essais de ROM
et gros pb de charge

donc fini pour moi ce type de produit... tu économise 50 ou 100€ mais tu peux pas t'en servir, donc c'est 100% de perdu...
playgeek

Le 21/01/2015 à 18h52

#6 Signaler
on peux trouver de bonne tablette chinoise sur des sites comme tinydeal, antelife, hongkonggeek... mais il faut investir minimum 150€ pour avoir quelque chose de potable et bien finis et puissant afin d'y faire tourner tout les jeu
donjeuw

Le 04/02/2015 à 0h50 (Modifié le 04/02/2015 à 0h52)

#7 Signaler
J'avoue Pyros, moi c'est un peu pareil avec ma ONDA V975M, payée 170€, l'année dernière, écran Retina et batterie annoncée Monstre de 8800Mah,
En pratique 6 maigres heures d'autonomie et une perte de batterie de 1%/h ~20%/jour en veille avec tout un tas d'applis de gestion éprouvée genre Greenify, better wifi On/Off, Deep Sleep Battery Saver, etc...

Quand je vois que la Galaxy Tab S de mon frère endure 10h d'autonomie en utilisation courante et qu'elle tient des jours en veille, je me dis dommage, ça valait peut-être le coup d'investir le double pour le confort dans celle-là ou une autre à l'époque.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.