Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Tablette chinoise Windows/Android pour étudiant

Posté par Tcharly le 06/09/2015 à 12h34

Tablette chinoise Windows/Android pour étudiant

Le 06/09/2015 à 12h34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette dans les 10" (la taille d'un iPad serait idéal, je ne veux pas du 8") avec dualboot Windows/Android que je pourrais utiliser comme ordinateur pour les cours, et ce le moins cher possible.

La Chuwi Hi8 aurait été top mais 8" me semble trop petit pour m'en servir comme ordinateur pour les notes et les logiciels.

Connaissez-vous un équivalent avec une dalle plus grande, et une résolution minimum en Full HD ?

Savez-vous aussi si de nouveaux modèles sortiront prochainement ?

Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Fb_74

Le 06/09/2015 à 12h59 (Modifié le 06/09/2015 à 13h02)

#1 Signaler
Tu as la Chuwi V10HD, la Pipo W3F, la Cube i7 (Core-M, très chère) et la Cube i7 Remix (Z3735F).

Chuwi devrait sortir de nouveaux modèles, donc "peut-être" que la V10HD actuelle pourrait se retrouver bradée, mais c'est une simple supposition.

Par contre, je suis un peu sceptique sur l'usage d'une tablette, même avec un clavier pour t'en servir comme d'un ordinateur.
Je pense que ce serait limité.

Il vaudrait peut-être mieux chercher du côté des ChromeBooks (même si l'environnement ne sera pas le même).
atil

Le 06/09/2015 à 14h16

#2 Signaler
Tu as la Chuwi V10HD, la Pipo W3F, la Cube i7 (Core-M, très chère) et la Cube i7 Remix (Z3735F).

Chuwi devrait sortir de nouveaux modèles, donc "peut-être" que la V10HD actuelle pourrait se retrouver bradée, mais c'est une simple supposition.

Par contre, je suis un peu sceptique sur l'usage d'une tablette, même avec un clavier pour t'en servir comme d'un ordinateur.
Je pense que ce serait limité.

Il vaudrait peut-être mieux chercher du côté des ChromeBooks (même si l'environnement ne sera pas le même).
Je suis pas d'accord, avec le dualboot/clavier/souris je pense que dans certains cas d'étudiant ont peut très bien s'en sortir moi même j'y pense..
Fb_74

Le 06/09/2015 à 14h24

#3 Signaler
Je reste circonspect (en un mot) sur la question. |D

Je me pose aussi la question de la durée dans le temps dans le cadre d'une utilisation intensive.

Dans tous les cas de figure, prévoir une batterie externe pour l'autonomie.
Tcharly

Le 07/09/2015 à 19h42

#4 Signaler
Merci pour les réponses. :)

Si Chuwi sort bientôt de nouveaux modèles je vais peut-être attendre alors.
Disons que j'aimerais bien investir dans une nouvelle génération et j'ai l'impression que les tablettes mentionnées ont déjà quelques mois..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.