tablette entre 8 et 10" pour - de 100€

Posté par playgeek le 10/12/2015 à 19h21

tablette entre 8 et 10" pour - de 100€

Le 10/12/2015 à 19h21

salut

suite au deal de la chuwi hi8 qui a éta annuler je suis a la recherche d'une tablette entre 8 et 10" (de préference a partir de 9) pour moins de 100€

j'aimerai qu'elle soit soit win+andro ou bien andro mais avec une putain de config

je m'en fiche totalement qu'elle soit 3G et je veux un flip cover qui va avec

je veux qu'elle soit otg

et surtout je veux qu'elle puisse faire tourner tout les jeux sans souci et surtout pas au dessus de 100

et si c'est sur un site chinois je veux que ca soit soit sur tinydeal soit sur aliexpress (je connais la plupart des sites safe chinois mais pas envie de m'inscrire sur tout ces site car je suis encore chez mes parents et ils vont me faire la morale ouais les chinois c'est pas fiable ... ...)

ca existe des tablette avec par exemple le même cpu que le lenovo k3 note (la version octa core) je sais plus son nom mais pas le mt8592 car je veux un truc plus recent et plus durable et qui poura mieux faire tourner les derniers jeux j'ai conseiller le lenovo k3 note a mon beau père et il ne le regrette pas alors que c'est un gros anti chinois ...

ah et aussi je veux une grosse batterie avec une grosse autonomie car quand on est habituer au thl 4000 et sa batterie qui tiens vraiment la route et encore plus une fois roote et avec quelque optimisation (tout a l'heure j'ai acheter la version premium de room tool box)

bref je veux le top du top a ce prix la et surtout je ne veux pas d'une finition totalement dégeullase

merci d'avance

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

playgeek

Le 10/12/2015 à 19h23

#1 Signaler
sur tinydeal je vois des tablette avec le même cpu que la chuwi hi8 mais seulement sur android et sous windows 10

et il y aurai pas un site qui nous permetterai de compare tout les smartphone et tablette chinois car je consomme du chinois depuis 2011 et a chaque fois c'est chiant de trouver pil poil ce qu'il me faudrai et les video de glg review ne sont pas du tout objectif et les youtubeur comme electronikheart et spyro le dragon sont soit trop lent soit trop avis personnel
maleficelily

Le 10/12/2015 à 19h24

#2 Signaler
salut, pour info je cherche non stop partout depuis trois jours, avec un budget de plus du double du tien je trouve rien qui soit vraiment performant...ou alors des trucs ou y a pas d'avis, et ou y a donc risque de se casser la figure a noel en les offrant ><

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.