Tablette tactile à environ 100 euros ?

Posté par Alexandra07 le 06/12/2015 à 14h22

Tablette tactile à environ 100 euros ?

Le 06/12/2015 à 14h22

Bonjour , je cherche une tablette pour une personne agée , donc pas un gros besoin de performances .

Il pense qu'il faut que l'écran ne soit pas trop petit .

Budget autour des 100 euros , extensible un petit peu ;)

Je vous remercie par avance pour vos réponses .

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

peru56

Le 07/12/2015 à 17h48

#1 Signaler
Bonjour,

Mes parents souhaitaient une tablette tactile pour du surf Web, quelques applications notamment pour travailler la mémoire mais pas des performances exceptionnelles du coup.

J'ai passé un peu de temps à chercher sur internet et finalement on s'est arrêté sur le modèle Lenovo Tab a10-70. 150€ sur Amazon mais il y a toujours la réduction -30€ par le constructeur jusqu'à la fin décembre il me semble. Mes parents ont préféré aller l'acheter à Electro Depot, c'est à 160€ de base mais la garantie est de deux ans et non un an comme Amazon... Donc après c'est un choix.

J'ai globalement trouvé de bons avis sur cette tablette sur internet. Sinon, pourquoi 10 pouces, on a été voir en magasin pour voir la taille qu'ils préféraient. Après j'ai regardé surtout amazon, il y a peut être moyen de la trouver moins cher par endroit.

J'ai hésité à leur faire acheté la lenovo tab 2 a10-70 mais pour le moment c'est trop cher pour l'utilisation qu'ils en auront je pense... Après si tu es patiente il y aura peut être des réductions sur la tab 2 après Noël.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider.

Bonne soirée

petit lien pour l'ODR : http://www.electrodepot.fr/media/odr/O942563.pdf

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.