Tapis de course FYTTER RUNNER RU-06B ou RU-07R

Posté par deborah17 le 08/05/2016 à 18h50

Tapis de course FYTTER RUNNER RU-06B ou RU-07R

Le 08/05/2016 à 18h50

Bjr

Je cherche un tapis de course ultra pliable et la marque FYTTER RUNNER en a deux qui sont tops en caractéristiques et en terme de place (une fois plié ça tient sous un lit).

J'avais vu le modèle RU-06B mais je voulais d'abord voir un tapis avec une bande de course de taille similaire avant de commander, j'ai vu chez décath hier et c'est impec sauf qu'il était à 499€ chez tool fitness et que depuis bah il n'y est plus.. (j'aurai du le prendre cette semaine!)
maintenant je ne le trouve pas en dessous de 599€ et du coup si vous avez un bon plan pour l'avoir à 500€ au prix où je l'avais vu initialement je suis preneuse !!

les deux modèles RU-06B ou RU-07R sont ultra compact et c'est à priori les seuls tapis du marché avec des caractéristiques techniques qui tiennent la route (3CV, vitesse max 16KM/H, plusieurs programmes, inclinaison etc..) que j'ai trouvé
sinon en ultra pliable il y'a des tapis mais merdiques, genre 1.5cv ou moins, 12 km/h max ou une bande de course très petite (là c'est 127x42 de mémoire)

merci d'avance pour votre aid

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

deborah17

Le 08/05/2016 à 18h50

#1 Signaler
votre aidE :o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.